Aide html

Fermé
thomas - 15 juil. 2003 à 20:40
 Xpe - 30 nov. 2004 à 23:48
Bonjour tout le monde

alors j'ai fait mon site et j'aimerais que l'on puisse pas copier les photos que j'ai mis sur mon site comment pourrais je faire?
merci d'avance.

ensuite je voudrais savoir comment on fait pour cree un script qui mettras sur ma page d'acceuil le logiciel du jour ou le texte ou encore une image

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
15 juil. 2003 à 20:45
Salut.

Pour ne pas copier les images qu'il y a sur ton site? Impossible!
Si je les vois c'est que je les ai téléchargées donc elles sont dans ma machine. Tu peux inventer un tas de trucs qui rendront la navigation difficile et peu attrayante, ça va emmerder tes visiteurs et ça n'empêchera rien.
Tu peux par contre signer tes images digitalement, si elles sont de toi. Ça dépend de ce que tu veux faire et quelles sont les images concernées


Pour le script je sais pas, on va attendre un peu ;-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
j'ai visiter des sites en faite ils ont desactiver le clique droit sur le site, car comme cela on peux pas faire enregistrer la photo tu comprend? c cela que je cherche a faire.
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
15 juil. 2003 à 21:58
Bon, d'accord je comprend. Mais ça ce n'est pas "empêcher les gens de télécharger les photos" c'est juste "désactiver le clic droit" tu comprends? :-)))

Ce n'est pas en désactivant le clic droit que tu pourras empêcher la copie des photos, ou alors faudrait que tu aies affaire à un débutant, mais vraiment très débutant ;-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
15 juil. 2003 à 21:29
Bonsoir,

La question, moult fois débattue sur ce forum, a produit ceci :

http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=203893&page=1

... par exemple.
0
Même si on élimine le clique droit, pour avoir l'image on a juste a faire un drag and drop de l'image sur notre desktop et le travail est fini! On trouve toujours un moyen de dld les images d'un site... faut juste être persévérant!
Tk, bonne chance pareil

D_d.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour l'aide que vous m'avez donner
et pour cree un script pour mettre des "news" ou des "photo du jour" "image du jou" etc?
0
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 6
15 juil. 2003 à 22:29
Pour creer ce genre de script, il faut des notions de PHP et meme de SQL.Rien de bien terrible mais bon, je pense qu'une solution en javascript existe mais là je n'ai vraiment que des notions.

Le web regorge de script a telecharger gratuitement :-P
http://www.toutjavascript.com
http://www.editeurjavascript.com

Marco
0
Slt tout le monde !

Je voudrais faire une iframe à fond transparent merci de m'aider !
0
facile, tu fais :

<HTTP="IFRAME" TRANSPARANCE=100% ( tu choisis le niveau de transparance ) > ( tu ecris tes points ) </IFRAME>

Rien de plus simple ;)
0