Menu

Boite de réception pleine [Résolu/Fermé]

FRISTIL 155 Messages postés lundi 23 août 2004Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 26 mai 2017 à 19:07 - Dernière réponse : FRISTIL 155 Messages postés lundi 23 août 2004Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention
- 5 mars 2018 à 08:38
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine .
J'ai donc essayé de sécuriser mon compte google (changement de mot de passe), mais rien n'y fait .Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?




Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
durock 12957 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 15:48
5
Merci
Bonjour

en bas à gauche tu as le volume utilisé


Qu'en est-il chez toi ?

Merci durock 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24310 internautes ce mois-ci

Patrice33740 6957 Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Patrice33740 le 26/05/2017 à 19:13
0
Merci
Bonjour,

Ce message indique que la boite du destinataire est pleine.

Il ne te concerne que si tu t'écris à toi-même.

Si c'est le cas, vide la corbeille, le dossier spam et fait du ménage dans les vieux mails !

PS: Sinon, téléphones au destinataire pour le prévenir.

Cordialement
Patrice
FRISTIL 155 Messages postés lundi 23 août 2004Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 27 mai 2017 à 11:44
0
Merci
Merci pour votre réponse à tous les deux
J'ai fait le ménage dans tous les chapitres y compris la poubelle bien sur ,( en partie car il y avait effectivement quelque 15000 objets dans certains !)
Je ne reçois toujours pas mes mails !
Si donc vous aviez la recette ?
Encore merci à vous .
Papounet17000 24705 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 27 mai 2017 à 12:51
Vu la capture, c'est aussi à lui de faire le ménage.
Le message indique bien que c'est sa boîte de réception qui est pleine et que ton message n'a pas pû être transmis.
fristil > Papounet17000 24705 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 15:10
Non ce sont bien mes boites de réception , envois , etc... qui sont pleines , et que je ne peux plus vider .A mesure que j'efface des occurrences elles se remplissent ...., c'est une histoire de fou ! C'est ce qui me fait dire que ma messagerie à été piratée et infectée .
Patrice33740 6957 Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 27 mai 2017 à 13:56
D'après la capture, il s'agit d'une application, pas du webmail.

Il faudrait vérifier à la source en se connectant directement à partir d'un navigateur internet, pas d'une application.

Je me connecte bien toujours avec un navigateur ?
Comment puis-je me connecter à mon Gmail avec un navigateur ?
Encore merci pour votre aide
Patrice33740 6957 Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 23:07
0
Merci
Cliques sur ce lien :
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/

Puis en haut à droite sur Connexion
Je n'ai toujours pas résolu mon problème . J'ai évidemment vidé toutes les boites y compris la corbeille , je ne reçois rien de mes correspondants à cette adresse avec toujours le message me disant que ma boite de réception est pleine.
Merci pour votre perspicacité !!!!
Papounet17000 24705 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Papounet17000 le 26/05/2017 à 19:13
-1
Merci
Salut,

Si la boîte est pleine il faut en vider une partie pour continuer à recevoir les mails.

Contrôles aussi que la corbeille soit vide.

Bien sur il faut faire cela en te connectant à Gmail directement sur le navigateur.
FRISTIL 155 Messages postés lundi 23 août 2004Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 08:38
Bonjour
Il est évident que j'ai tout vidé ...Mais le problème subsiste ...J'ai donc pris une autre adresse mail (messagerie gmail) mais il n'en reste pas moins que je continue à recevoir des mails refusés sur mon ancienne adresse bien que j'ai pris la précaution d'avertir mes principaux correspondants de ne plus m'envoyer de mails sur l'ancienne .
Merci pour votre perspicacité