Boite de réception pleine [Résolu/Fermé]

Messages postés
159
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
- - Dernière réponse : FRISTIL
Messages postés
159
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
- 5 mars 2018 à 08:38
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine .
J'ai donc essayé de sécuriser mon compte google (changement de mot de passe), mais rien n'y fait .Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?




Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13316
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2019
1999
11
Merci
Bonjour

en bas à gauche tu as le volume utilisé


Qu'en est-il chez toi ?

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7827
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
1213
1
Merci
Bonjour,

Ce message indique que la boite du destinataire est pleine.

Il ne te concerne que si tu t'écris à toi-même.

Si c'est le cas, vide la corbeille, le dossier spam et fait du ménage dans les vieux mails !

PS: Sinon, téléphones au destinataire pour le prévenir.

Cordialement
Patrice
Messages postés
159
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
6
0
Merci
Merci pour votre réponse à tous les deux
J'ai fait le ménage dans tous les chapitres y compris la poubelle bien sur ,( en partie car il y avait effectivement quelque 15000 objets dans certains !)
Je ne reçois toujours pas mes mails !
Si donc vous aviez la recette ?
Encore merci à vous .
Papounet17000
Messages postés
25984
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
4169 -
Vu la capture, c'est aussi à lui de faire le ménage.
Le message indique bien que c'est sa boîte de réception qui est pleine et que ton message n'a pas pû être transmis.
> Papounet17000
Messages postés
25984
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
-
Non ce sont bien mes boites de réception , envois , etc... qui sont pleines , et que je ne peux plus vider .A mesure que j'efface des occurrences elles se remplissent ...., c'est une histoire de fou ! C'est ce qui me fait dire que ma messagerie à été piratée et infectée .
Patrice33740
Messages postés
7827
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
1213 -
D'après la capture, il s'agit d'une application, pas du webmail.

Il faudrait vérifier à la source en se connectant directement à partir d'un navigateur internet, pas d'une application.

Je me connecte bien toujours avec un navigateur ?
Comment puis-je me connecter à mon Gmail avec un navigateur ?
Encore merci pour votre aide
Messages postés
7827
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
1213
0
Merci
Cliques sur ce lien :
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/

Puis en haut à droite sur Connexion
Je n'ai toujours pas résolu mon problème . J'ai évidemment vidé toutes les boites y compris la corbeille , je ne reçois rien de mes correspondants à cette adresse avec toujours le message me disant que ma boite de réception est pleine.
Merci pour votre perspicacité !!!!
Messages postés
25984
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
4169
-1
Merci
Salut,

Si la boîte est pleine il faut en vider une partie pour continuer à recevoir les mails.

Contrôles aussi que la corbeille soit vide.

Bien sur il faut faire cela en te connectant à Gmail directement sur le navigateur.
FRISTIL
Messages postés
159
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
6 -
Bonjour
Il est évident que j'ai tout vidé ...Mais le problème subsiste ...J'ai donc pris une autre adresse mail (messagerie gmail) mais il n'en reste pas moins que je continue à recevoir des mails refusés sur mon ancienne adresse bien que j'ai pris la précaution d'avertir mes principaux correspondants de ne plus m'envoyer de mails sur l'ancienne .
Merci pour votre perspicacité