Mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer

Résolu/Fermé
tcombeaud Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 25 mai 2017 à 13:10
 Babou - 9 mars 2018 à 21:02
Bonjour,

Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de démarrage avec les billes qui tournes et le logo Asus apparait quelques secondes, puis :

- Soit l'ordinateur s'éteint tout d'un coup avec un "CLAC"

- Soit Windows 10 m'affiche sur font bleu un message comme quoi mon ordi, machin machin ... (Désolé, je ne vois plus le message alors je ne pourrai pas vous dire ce qu'il me dit précisément). Ce que je sais, c'est qu'il me propose d'aller dans le bios ...

Je me fiche complètement de perdre tout ce qu'il y a sur mon disque dur donc toutes vos réponses sont permises !

Un grand merci pour ceux qui me répondes,

Thibault

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
25 mai 2017 à 13:20
Salut,

Age de l'engin ? encore sous garantie (constructeur ou vendeur, soit 2 ans) ?

La procédure de reset a donné quoi ? (power 20 secondes à l’extinction pour être sur de l'éteindre ) puis power et F9.

J'ai eu un souci identique (ne s'allume plus du jour au lendemain avec ce "clac"), =>retour usine
7
Merci pour la réponse... Power et f9 nickel...
0