Menu

Problème hashtag instagram [Fermé]

Sil - 25 mai 2017 à 01:24 - Dernière réponse :  Garou
- 16 mai 2018 à 16:00
Bonjour,
Depuis près d'un mois mes publications n'apparaissent plus dans la liste des hashtags... j'ai appris que c'est car on abuse trop des mêmes hashtags donc automatiquement les photos arrêtent d'apparaître dans la liste des hashtags...
D'accord, mais que faire pour trouver une autre solution ? Quelqu'un rencontre t-il le même problème ??
Merci

Afficher la suite 

4 réponses

mikeweber 7 Messages postés mercredi 14 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 14/06/2017 à 17:02
-1
Merci
Qu'entends-tu par "n'apparaissent plus dans la liste des #" ?

***Modération CCM

Au plaisir :-)
Commenter la réponse de mikeweber
-1
Merci
Bonsoir,

J'ai le même problème. J'utilise aussi de nombreux # mais qui sont en lien avec mes photos.

Et depuis quelques jours, l'audience à diminuer très fortement. Je passe de publication à une centaine de j'aimes à seulement une trentaine à peine.

Et c'est # que j'utilise n'apparaissent plus dans les recherches. Par exemple pour #foot, ma publication n’apparaît plus dans la recherche #foot. En gros, seul mes abonnés peuvent voir mes publications..
Chamdivine 1 Messages postés lundi 14 mai 2018Date d'inscription 14 mai 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 10:49
Avez vous trouvé une solution car j ai exactement le.meme probleme. Svp aidez moi
Commenter la réponse de ScHooly