Arnaque livraison showroom privé

Lionel210775 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 mai 2017 à 23:13
 Ff - 22 juil. 2018 à 09:41
Bonjour commande de meubles salle de bain le 19 mars 2017, et une livraison prévue au plus tard le 16 mai 2017.
J'ai appelé le service client des le 16 mai au soir pour signaler que je n'étais pas livré.
A ce jour après plusieurs appels de ma part toujours rien.
On ma promis une réponse 7 jours après ma réclamation du 16 mai donc date limite au 24 mai et toujours rien, ils ne savent pas où sont mes colis.
La a mon appel de ce soir on me dit d'attendre encore 72h et donc ça porte à mardi car on ne compte pas les jours fériés et weekend pour arriver donc à 14 jours calendaires depuis ma réclamation.
C'est pas sérieux, et les clients ne sont pas respectés.
Mon numéro de commande est le : 97149388
Au cas où un conseiller aurait envie de faire son boulot, chercher mes colis en prenant son téléphone pour appeler le transporteur.
J'ai vu qu'il y a des Thibault, Charlotte.......
Vous avez l'occasion de montrer que vous êtes capable.
J'attends.....

6 réponses

Surtout faites bien passer à tous que ce site est une arnaque les 5 jours annoncés font deux mois aujourd hui et bien sûr toujours une excuse .
2
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
25 mai 2017 à 14:19
Bonjour

Enfumage habituel en cours..


STOP aux blablas.. Passe à la LRAR..

Si tu veux annuler la commande au fondement de 'dépassement des délais' vois et applique le Code de la Consommation L216-1 à L216-3..

A+
2
Bonjour, j alerte un maximum de personnes concernant showroom .nous avons commande de la literie pour un montant de 1500 euros .ils nous informe ne pas pouvoir nous livrer car la commande s'était perdue. ...depuis deux mois nous tentons de faire rembourser sans succès. Nous en sommes arrivés à porter plainte car chaque échange téléphonique nous donne des informations contradictoires , au début le RIB envoyé n était pas lisible et depuis chaque interlocuteur nous annonce que l on va être remboursé et a ce jour soit deux mois avec deux échanges par semaine toujours rien soyez très vigilants nous sommes face à des méthodes que nous ne maîtrisons pas et je déconseille a TOUS CE Site . TOURNÉE vers l avenir et donc vers les achats en ligne Showroom a réussi à nous en écoeurer et a nous encourager à nous déplacer pour acheter . Au moment où j'écris toujours pas de remboursement ,,,, du vol
2
Bonjour, tu peux attendre longtemps... Ce n'est pas ici que tu auras une réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lionel210775 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
24 mai 2017 à 23:33
Bonsoir,

Je tente de faire connaître mon problème sur plusieurs forums de façon à ce que tout le monde soit au courant.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:52
Bonjour Lionel,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience ainsi que pour ce délai. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le remboursement de cette commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
-2