Pb de page qui s ouvre ( vous avez un virus)

Fermé
jacques - 24 mai 2017 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2017 à 09:29
Bonjour,
j ai un pb ,j ai par moment une page qui s ouvre (vous avez un virus veillez appeler t elle numéro),je sais que je n es pas de virus mais je voudrez supprimer cette page merçi


<Windows 10
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mai 2017 à 09:31
Bonjour ,

Si c'est juste une page qui s'ouvre quand tu navigue sur certains sites ce n'est pas lié à ton pc , il faut juste fermé cette page ...

Et la supprimée ce n'est pas possible car cette page est sur un serveur distant .

10
0
DpanD Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 232
24 mai 2017 à 09:27
Bonjour,

1-Soit il s'agit d'un Malware qui s'est installé sur ton PC. Dans ce cas, l'idéal est de retrouver son nom pour le supprimer manuellement dans panneau de configuration > Désinstaller un programme. (Si tu as moyen de le supprimer bien sur, parce qu'il y'a des Malwares coriaces).
Ou alors tu peux télécharger des logiciels Anti-Malwares (Mais je ne sais pas quel est le meilleur)
2- Soit il s'agit de "pubs" intempestives qui surviennent généralement lorsque l'on visite des sites peu recommandables (Comme des sites de téléchargements). Dans ce cas télécharge et installe Adblock, il empêchera l'ouverture des pages pubs.

En espérant avoir pu t'aider o>
-1