Logiciel media player home cinéma et IDM sur windows 7

Fermé
monique - 24 mai 2017 à 02:36
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 mai 2017 à 14:46
Bonjour,
Je voulais demander si le logiciel MPCHC pouvait effectuer les mêmes tâches que IDM Internet download manager? et comment procéder pour mettre la video jouée dans MPCHC et pouvoir l'enregistrer pour la regarder ensuite? Tout cela est faisable facilement avec IDM. MPCHC est il juste pour la lecture de videos du net? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 mai 2017 à 18:35
Bonjour,

A ma connaissance (je peux me tromper...) MPC-HC est juste un lecteur multimédia pour les fichiers vidéo et/ou audio se trouvant chez toi. Il ne peut pas comme VLC par exemple, lire des flux réseau ou effectuer une capture à partir d'un périphérique. Il ne peut pas non plus servir d'application d'encodage ou faire des enregistrement de ce que tu lis sauf à en faire une copie.

Par contre, tu peux te servir de la liste de lecture (onglet Affichage) pour mettre plusieurs fichiers en instance de lecture, les uns à la suite des autres.

Je ne connais pas IDM donc je ne sais pas comment il fonctionne...

Cordialement
0
Merci beaucoup ziggourat pour votre réponse. je me doutais un peu que ce n'était que pour lire des videos, ce qui est déjà pas mal. Autrement j'ai aussi VLC pour lire les petites videos du net mais je n'ai jamais réussi par contre à en enregistrer une avec celui là. J'ai IDM internet download manager (payant), mais j'en suis très satisfaite depuis des années. Il fonctionne à merveille. Dès que vous lancez une video, il suffit de cliquer sur le message dessus "télécharger" et comme cela on peut la regarder à l'aise par après.
Voilà encore merci pour votre réponse.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 mai 2017 à 14:46
Merci pour ces précisions sur IDM :)
Bonne fin de journée.
0