Comment voir les commentaires d'une personne sur Facebook ?

Résolu/Fermé
elbarto - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:07
 Mounii - 25 juin 2019 à 00:52
Bonjour,

J'aimerais savoir existe-il un moyen simple de voir ce qu'un de mes amis a liké, commenté dans la journée ?

La seule solution que j'ai c'est de me taper le fil d'actualité à la main. J'ai moins de 100 amis mais malgré ça je trouve que ça en fait pas mal de défilement de page. En plus l'ordre n'est pas toujours le même.

Je ne parle pas des likes et commentaires où je suis identifié car dans ce cas j'ai une notification.

Merci
A voir également:

1 réponse

JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
Modifié le 21 déc. 2018 à 23:30
Salut Elbarto et Sourisverte !

Pour cela met ton Facebook en Anglais dans les paramètres et dans la barre de recherche marque ce qui suis :
  • Pour voir les likes :
    posts liked by nomdetonami
  • Pour voir les commentaires :
    posts commented by nomdetonami


J'espère t'avoir aidé, à bientôt ! :)


81
Ah pas mal en effet ! C'est pas hyper fiable par contre, ça ne ressort pas tout et l'ordre chronologique n'est pas vraiment respecté.
6
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168 > el barto
13 juil. 2017 à 20:08
Effectivement si la personne que tu veux "espionner" à modifier les paramètres de confidentialité de ses publications. Tu verra uniquement celles qu'elle aura bien voulu laisser en mode publique.
Met moi un + si ça t'as aidé, merci ! :)
2