Menu

Ma tablette est bloqué !!! [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 17:05 - Dernière réponse :  Kjkg
- 18 sept. 2018 à 10:39
Bonjour, j'ai une tablette Takara MID107 qui quand je l'allume met "Youtube s'est arrêter" sans arrêt...
Si je n'arrive pas a mettre le mot de passe de la tablette, je ne peut rien faire. C'est-à- dire que je ne peut pas enlever ce bug.
Si vous trouver une solution au plus vite, merci mille fois!
Afficher la suite 

27 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Bonjour
Aller dans applications sélectionner application désactiver et réactivez you tube. Par contre il faut être patient car à chaque manipulations il faut appuyer sur ok et faire vîte.
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.

Merci Jaco 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26996 internautes ce mois-ci

Génial! Ca a marché, j'avais le même problème.
veebee64 1 Messages postés dimanche 18 mars 2018Date d'inscription 18 mars 2018 Dernière intervention - 18 mars 2018 à 11:10
Merci beaucoup! J'avais le même problème sur un smartphone Android ET Works, et la manip a fonctionné !
shuzo 267 Messages postés lundi 29 octobre 2007Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 23:54
meme pb avec la tablette takara d 1amie reussi la manip mais youtube est considere comme malveillant ............ si on desactive ca va rebugger............. oblige de laisser comme ca
Commenter la réponse de Jaco
Rodilea 3 Messages postés samedi 17 mai 2014Date d'inscription 20 décembre 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2017 à 14:18
3
Merci
J'ai exactement le même problème.impossible d'ouvrir quoique ce soit...sauf cette fameuse fenêtre"youtube est arrêté" qui s'ouvre..toute seule...
J'ai essayé la réinitialisation avec Poser+Volume plus... Et le Reset (avec le bout d'un trombone dans le petit orifice au dos de la tablette... Toujours le même problème...
Quelqu'un a-t-il une autre idée que la poubelle ?!!
Commenter la réponse de Rodilea
2
Merci
Bonjour j ai le même problème pour déverrouiller je clique sur ok du message et tape au plus vite et appuie sur ok a chaque fois que le message ce met soit tous les 3 secondes une fois déverrouiller et toujours en jonglant avec le message et ok je vais dans paramètre réinitialisé et clic sur réinitialisé sortie d usine toujours en jonglant avec le message et ok jusqu'à ce que la tablette ce ferme je suis tranquille pour le moment car il faut faire attention pour les prochaines apk a télécharger
Commenter la réponse de Guirrou Abdr
1
Merci
bonjour, je voulais savoir si ce que tu as fais a fonctionné, j'ai le même problème.
1
Merci
Bonjour. Même problème, sauf que j'ai essayé de réinitialiser en appuyant sur bouton +volume et arrêt, comme indiqué sur manuel, sauf que lorsque j'arrive en fin de procédure normalement l'on doit sélectionner (yes), mais moi je n'ai que trois lignes avec (no), impossible de réinitialiser. Il y a un tout petit trou derrière la tablette ou figure (Reset). J'ai essayé mais rien non plus. Je ne sais plus quoi faire !!¡. Merci
Commenter la réponse de Dan
0
Merci
Bonsoir. Le magasin ou je l'avais achetée ""il y avait 2 mois""me l'a échangée contre une toute neuve !!! Ouf. Je réinstalle mes applis !! ,"chouette !! ", hé bien non !! , à peine fini, rebelote la tablette toute neuve se retrouve dans le même état que celle que je venais de rapporter !!! . Retour "sur le champs !! " au magasin, "je vous dis pas le regard de l'acceuil !!! . Mais finalement, ils me l'on remboursée !! Oufffffff !!! . Mais j'aimerais savoir si les personnes qui on rencontrés le même problème On trouvés la solution !!!!!! . Bon courage !!
shuzo 267 Messages postés lundi 29 octobre 2007Date d'inscription 13 septembre 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 23:58
j ai l impression que les tablettes takara sont fâches avec l appli YouTube !!!
Merci ça fonctionne bien maintenant
0
Merci
Bonjour j ai le meme probleme lors moi pour déverrouiller je clique sur ok du message et tape au plus vite et appuie sur ok a chaque fois que le message ce met soit tous les 3 secondes une fois déverrouiller et toujours en jonglant avec le message et ok je vais dans parametre réinitialisé et clic sur réinitialisé sortie d usine toujours en jonglant avec le message et ok jusqua ce que la tablette ce ferme je suis tranquille un moment maos sa recommence donc toujours obligé de faire le meme
Commenter la réponse de Maxmatcam
Rodilea 3 Messages postés samedi 17 mai 2014Date d'inscription 20 décembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 10:07
-1
Merci
Pour moi, il ne reste alors que la poubelle car je venais de la gagner à une loterie !!
Mauvaise pioche !!
Ben moi aussi. C'est mon petit-fils qui l'as gagnée au loto de mon village.
Mm problème. Quelle poisse!!!!
Commenter la réponse de Rodilea
-1
Merci
Pour ma part,je regrette, mais personne pour donner la solution !! .
Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 17:33
-2
Merci
Il faut reinitialiser la tablette.
Donc pour la reinisialiser, il faut la rallumé en appuillant sur vol+ et le bouton dallumage.
La réinitialisation va elle supprimer toutes les donnés ?
Utilisateur anonyme > Trismain - 25 mai 2017 à 22:17
oui
steve006 1 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 13:24
Merci mais connait tu sur quel site je peut télécharger une mis à jour pour la réinitialiser???