Problème Pochettes albums avec CopyTrans Manager

Fermé
ManuMusic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - Modifié le 23 mai 2017 à 00:25
 patulo - 2 juil. 2017 à 16:18
Bonjour,


Je suis propriétaire d’un iPod Classic 7G 160Go & je rencontre un problème avec CopyTrans Manager :


Depuis 1 mois, IMPOSSIBLE d'ajouter ou de télécharger les pochettes d'albums, que je les ajoute manuellement ou que je les recherche dans la base de données, alors que jusqu’ici RAS.


J’ai tout essayé : désinstaller / réinstaller CopyTrans, reparamétrer L’iPod… mais rien à faire.


Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Est-ce dû à un bug, à une MAJ ou est-ce normal ? Le cas échéant, auriez-vous un logiciel à me conseiller pour ajouter les pochettes d'albums sans passer par iTunes ?


Merci d'avance.




PS : je précise que je n’ai aucun problème pour synchroniser les musiques. Seules les pochettes des nouveaux albums ajoutés posent souci. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
23 mai 2017 à 01:03
0
J'avais le même problème que vous et je suis revenu à une version antérieur (V1.112 dans mon cas) et je n’ai plus de problèmes avec les pochettes...
0