Ordinateur Acer E13 bloqué après démarrage
Fermé
LILOU1000
-
22 mai 2017 à 15:20
Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 22 mai 2017 à 16:01
Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 22 mai 2017 à 16:01
A voir également:
- Ordinateur Acer E13 bloqué après démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Uptobox bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Sr94
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
15
22 mai 2017 à 16:01
22 mai 2017 à 16:01
Bonjour,
Si ni la réparation automatique, ni l'actualisation ne fonctionnent, cela va être difficile de démarrer la machine.
Si tu n'as pas effacé les données via l'actualisation, voici plusieurs méthodes pour les récupérer:
1) Créer une clé USB bootable depuis un autre ordi et démarrer dessus pour accéder aux fichiers
2) Sortir le disque dur du ACER pour le brancher sur un autre PC via connecteur SATA>USB (attention à la garantie !)
Dans les deux cas il faudra ensuite copier les fichiers sur un autre disque dur (autre PC ou disque externe).
Suite à cela, il sera possible d'essayer une installation propre de Windows (formatage complet du disque) via une clé USB contenant l'installeur Windows 8.1 ou 10 (si l'ordi avait été mis à jour).
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra alors envoyer l'ordi en garantie pour la réparation.
Bon courage !
Si ni la réparation automatique, ni l'actualisation ne fonctionnent, cela va être difficile de démarrer la machine.
Si tu n'as pas effacé les données via l'actualisation, voici plusieurs méthodes pour les récupérer:
1) Créer une clé USB bootable depuis un autre ordi et démarrer dessus pour accéder aux fichiers
2) Sortir le disque dur du ACER pour le brancher sur un autre PC via connecteur SATA>USB (attention à la garantie !)
Dans les deux cas il faudra ensuite copier les fichiers sur un autre disque dur (autre PC ou disque externe).
Suite à cela, il sera possible d'essayer une installation propre de Windows (formatage complet du disque) via une clé USB contenant l'installeur Windows 8.1 ou 10 (si l'ordi avait été mis à jour).
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra alors envoyer l'ordi en garantie pour la réparation.
Bon courage !