Menu

Récupérer des flammes sur snap [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat mais en attendant une réponse j'aimerai savoir s'il existe un moyen, n'importe lequel, pour récupérer ces flammes.
Merci de vos réponses !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18179
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
4 décembre 2018
35
Merci
Les flammes sont appelées Mode Snaptreak. Ce mode s'active à partir du moment où deux personnes s'échangent des snaps pendant au moins 3 jours d'affilée (au minimum un snap par jour).

Du coup, il suffit qu'il y ait une journée de rupture pour que les flammes disparaissent. Le compteur augmente au fur et à mesure que les jours s'écoulent.

Au bout de presque 24 heures sans interaction, un sablier apparaît pour indiquer que le jour est bientôt écoulé.

Inutile de décaler l'horloge de son téléphone, l'horodatage est réalisé du côté des serveurs de Snapchat. La seule manière de récupérer les flammes est de recommencer à s'échanger des snaps chaque jour ...
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

Commenter la réponse de Jean-François Pillou
33
Merci
Bonjour
Je pense qu'il n'y a aucun moyens pour toi étant donné que Snapchat fonctionne avec Internet qui est a la vraie heure et a la vraie heure.Donc changer de date ou d'heure ne changeras rien
Bonne journée
Il faut changer la date de 1 jour en arrière, envoyé un snap à la personne des flammes. Et ensuite revenir à la date normale. Et on récupérer nos flammes moi et la personne. Je viens de le faire et ça a marché.
> Story75 -
Tu as changé l’heure comment ?? Parce que je viens de le faire et ça ne marche pas..
> Story75 -
Moi ça marche pas aidez moi
Ça ne marche pas quelqu’un peut m’aider svp