[Astuce] Mise en veille prolongée

Résolu
andreabel29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - Modifié le 5 août 2017 à 21:25
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 20 mai 2017 à 19:45
Salut à vous tous.

J'ai fait une recherche dans les forums pour trouver comment réactiver la mise à jour prolongé (que j'avais et qui est disparu) puis les réponses que j'y ai trouvées ne réglaient pas mon problème. J'ai dû trouver réponse ailleurs et pour ceux que ça pourrait aider, bien voici comment j'ai réussis en trouver cette marche à suivre sur le site de Microsoft:


Pour rendre la mise en veille prolongée disponible, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher.
Dans la liste des résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Continuer.
À l'invite de commandes, tapez powercfg.exe /hibernate on, puis appuyez sur Entrée.
Tapez exit, puis appuyez sur Entrée pour fermer la fenêtre d'invite de commandes.

J'espère que ça aidera d'autres membres qui avaient ce problème.

Andre

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
20 mai 2017 à 19:45
salut,
merci pour ceux qui pourraient en avoir besoin
0