Menu

Accusé de réception [Résolu/Fermé]

neris43 32 Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 14:17 - Dernière réponse : neris43 32 Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention
- 20 mai 2017 à 16:39
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour éviter l'excuse bidon "ah ! non, je n'ai rien reçu ?

Merci

Néris43
====================================

Afficher la suite 

3 réponses

louisou17 544 Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 14:45
0
Merci
bonjour , mieux qu'un long discours vous avez lhttp://www.commentcamarche.net/faq/16615-accuses-de-reception-outlook-thunderbirda réponse dans ce post :
dubcek 17429 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:40
0
Merci
hello
dans Outils -> Options -> Avancé -> Général -> Accusés de réception
l'utilisateur peut refuser l'envoi d'un accusé de réception
neris43 32 Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 10 février 2018 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 16:39
0
Merci
Merci pour ces réponses

J'avais paramétré les options comme ça auparavant.

Je viens de m'envoyer des messages sur 2 adresses, avec comme option la réception dans la boite envoyés et dans courier entrant. Après ouverture de ces messages, rien...

Tant pis
De toute façon, il n'est pas possible d'être sûr que le correspondant a réellement lu le message