Call of Duty 2 impossible d'installer ????

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2017 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2017 à 18:13
Bonjour Ccm,
je viens d'acquérir Call of Duty 2 the greatest game of the year, Battlefiled 1942 anthologie (4 cd)
mais impossible d'installer COD 2, une fenêtre me dit qu'il n'y a pas de bibliothèque ??
quoi t'est ce que çà , please ????
je joue à ce jeu avec une démo gratuite télécharger sur Ccm,
serait ce qu'il faut que j'installe le COD 1
ou
y a t'il une manipulation spéciale à faire, ou un patch à installer,
est-ce qu'avec mes codes de jeu je peux télécharger ce jeu et mettre ses codes,
ça devient très difficile à comprendre cet univers commercial de l'informatique,
y en a que pour ceux qui ont les moyens de changer de pc ou quoi;
je sais que je peux jouer ces jeux facilement juste quelques bugs vidéos et son à régler mais ça passe.
Aidez moi svp, mes loisirs sont restreints n'étant pas bon marcheur , j'en suis réduit à jouer au pc pour changer d'univers et ces jeux m'y aident bien.

Merci de votre soutien.
Phil.
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
22 mai 2017 à 03:34
Salut

Clic droit sur l'exécutable > Propriétés > Mode de compatibilité > Windows XP.

C'est un très vieux jeu, ce n'est même pas sur que ça passe si tu as Windows 10/

Ah et oui, logiquement, avec Steam, tu peux activer le jeu avec le code, il te suffira de le télécharger.
9
Utilisateur anonyme
26 mai 2017 à 11:49
J'ai win7 64 bits, 6go ram, 320 go ddr
Si je peux télécharger cod2 , puis je aussi télécharger Battlefield 1942 anthologie, j'ai aussi des codes pour ce jeu, et je suis malheureux de ne pas pouvoir y jouer.
Merci Djo je vais tester ton truc, mais j'ai déjà fait tout çà administrateur, exe en xp, recherche de cmd, sc stop secdrv, mais rien y fait.

ce sont las fabricants qui nous bloquent avec l'aide de Microsoft, tout simplement pour qu'on achète les derniers jeux et pc, sont futés, mais moi j'ai pas de sous alors j'essaye de passer outre, sans voler personne bien sur, mais c'est très dur .
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 11:51
up un autre avis serait le bienvenu merci
0