Pc bloquer entrée de mot de passe

Fermé
Mithrune - 20 mai 2017 à 12:58
 Mithrune - 20 mai 2017 à 19:54
Bonjour,
Voilà mon souci est le suivant :
J'ai allumer mon pc, il a charger comme d'habitude
Mais à l'apparition du fond d'écran de l'heure et la date, j'ai appuyer pour passer à l'étape du mot de passe mais cela reviens en arrière.
À ce moment là je ne peut effectuer aucune manœuvre, à chaque pression d'une touche, le fond d'écran passe, l'étape du mot de passe arrive mais je ne peut pas écrire, il y a le chargement en dessous de la photo et il y à un retour en arrière.
J'ai essayer la manœuvre de la batterie mais sans succès.
Quelqu'un aurait une idée s'il-vous-plaît ??
Merci Infiniment.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 mai 2017 à 13:01
Salut,


Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.

1