Espace insupprimable!!

Fermé
amiro2017 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 20 mai 2017 à 01:49
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 23 août 2017 à 19:19
Bonsoir le forum

Je suis totalement bloqué dans l'organisation de mon rapport de fin d'études .En effet , j'ai pas eu une solution pour ce merde problème.Ainsi je m'adresse à vous pour m'aider à le résoudre en vous remerciant d'avance.
En effet , je désire créer une liste de figure et une liste de tableaux dont la numérotation des chapitres doivent être incluses.
Par exemple pour le premier figure de 2ème chapitre il doit être automatiquement écrite : figure 2.1 :.....Cependant cela ne se passe pas que lorsque je crée des étiquettes : Ainsi pour chaque chapitre i je crée à la foiss une étiquette de figure nommée étiquette : figure i. et tableau i. pourque l'affichage sera comme il est illustré dans l'exemple précedent .Aprés que je procède comme ceci , je désire créer les tables de figures et de tableaux mais le problème ce que j'ai eu des espaces entre les lignes de la liste que je ne puisse pas le supprimer !!

Comment faire stp pour supprimer cet espace??
merci d'avance

1 réponse

Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 57
23 août 2017 à 19:19
Il y a surement des espaces avant et/ou après paragraphe d'introduit dans la mise en forme.

Sélectionne ton texte. Ensuite Menu "Format" ---> Paragraphes. Dans la partie Espacement du premier onglet tu mets 0 en espace avant et 0 en espace après et OK;
0