Commencer un site

Fermé
mohammed_charifa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - Modifié le 20 mai 2017 à 01:28
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 20 mai 2017 à 10:02
je voudrais quelque conseille dans le seo pour demmarer mon site how tolose weight in your face et mercii
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
20 mai 2017 à 10:02
Bonjour

avant tout il faut du contenu, aucune page hormis les pages spéciales ( comme contact) ne doit avoir moins de 300 mots de texte. Il faut évidemment il faut qu'il s'adapte sur tous les écrans et être le plus léger possible pour s'afficher rapidement.



tous les articles doivent être hiérarchisés avec des balises de titres h1, h2 et h3

ne bourre pas ton texte du même mot clé, écris normalement et si un mot clé est présent trop souvent, remplace le par un synonyme.

donne un nom explicite à tes pages, pas de nom comme page-1.html mais ma-visite-du-louvre.html

chaque page doit avoir une balise titre et une meta description correspondant au contenu de la page

tes images doivent avoir une balise alt descriptive et avoir un nom parlant (pas de img-001.jpg par exemple) et optimise les images en les compressant (essaye kraken.io en ligne, tu peux gagner pas mal de poids et donc de la vitesse d'affichage).


ce ne sont que des conseils de base pour te permettre de partir du bon pied, il faudra ensuite analyser ton site et essayait de l'améliorer petit à petit car l'optimisation a lieu tout au long de la vie d'un site





0