Séjour aux USA. Phone compatible ?

Fermé
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 19 mai 2017 à 18:40
 ossram - 19 mai 2017 à 19:19
Bonjour,

Je pars bientôt 10 jours aux USA. Je viens de voir qu'il y avait une question de tribande etc... Je ne sais pas si mon phone l'est. C'est un Orange Hiro. Aussi connu sous le modèle Alcatel Idol mini.
Sur le descriptif technique à fréquence il est indiqué 1300 MHz.
Également j'ai vu qu'il y avait parfois une manipulation à faire pour trouver le réseau. Pouvez-vous me donner quelques infos SVP?
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
19 mai 2017 à 18:52
Bonjour
en ce qui me concerne je ne puis répondre à ta question d'autres le feront mais j'attire ton attention sur le faite que la prise que tu branches dans la prise de courant en europe ne sera plus compatible avec celles en vigueur chez l'oncle Sam donc prévois un convertisseur en vente dans toutes les grandes surfaces.
Bonjour à donald et ne te Trumpe pas.
A+
0
Merci Temarin. Les adaptateurs sont prévus..;) Et pas de risque que je me trumpe, même si j'ai prévu de voir la Trump Tower en passant dans le quartier, lol!
Bonne soirée.
0