Bouton edition

Fermé
Quecebon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 15:36
 quecebon - 21 mai 2017 à 17:12
Pour effacer des pages inutiles sur un document excel, vous me dites qu'il faut passer par Edition Suppr.
Je ne trouve pas le bouton Edition.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
19 mai 2017 à 22:21
Bonjour,

« Pour effacer des pages inutiles sur un document excel, vous me dites qu'il faut passer par Edition Suppr.» C'est pasnous pasnous !!!

Pour effacer entièrement une feuille :
Clic droit sur la petite case grise en haut à gauche à l'intersection des en-têtes de lignes et de colonnes / supprimer
Ou encore :
Ctrl + Espace puis Maj + Espace puis Clic droit / supprimer

Pour supprimer une feuille :
Clic droit sur l'onglet / Supprimer
1
Je vous remercie d'avoir pris soin de me répondre. Je vous dois des excuses car je me suis mal exprimée. Je ne veux pas effacer des pages mais des cellules, des lignes inutiles de part et d'autre de mon travail. Je ne sais pas comment cela s'appelle. Mais j'ai appris qqe chose tout de même avec votre explication.
Par ailleurs c'est sur un site de Comment ça marche que j'avais vu ce que j'avais écrit. Je cherche toujours le bouton Edition. Encore merci et patience avec les non initiés comme moi. Quecebon
0