Brother DCP-750CW

Résolu/Fermé
Sardinesylvie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 18 mai 2017 à 18:09
 AbelFerreirapimenta - 13 févr. 2018 à 19:12
Bonjour,
J'ai la panne suivante;
Initial. Impress. 4F
Impossible de résoudre le problème, Brother ne répond pas.
Cordialement.

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 18 mai 2017 à 18:20
Bonjour ;

Je te suggère de consulter les 3 liens ci-dessous

Lien N°1
Lien N°2
Lien N°3 >> S'il s'agit de remettre le compteur d'encre à zéro (Merci à l'imprimante en question)

Procédure pour les modèles DCP-130C, DCP-135C, DCP-150C, DCP-330C, DCP-540, DCP-750CW:

Allumer la machine.
Appuyer, successivement, sur ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ , et appuyer 4 fois sur la flèche du haut en moins de 5 secondes, pour entre dans le mode maintenance.
Avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher "80" et valider avec "Menu" ou "OK" selon les appareils.
Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’au compteur de purge.
Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (▲) ou (▼) et en validant par la touche ‘Confirme’ à chaque fois.
Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.
Entrer les chiffres 9, 9 avec les flèches pour sortir du mode maintenance.

A+ pour tes commentaires à venir

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Sardinesylvie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
19 mai 2017 à 15:16
Bonjour,
Compteur de purge mis à zéro et toujours le défaut Initial. Imposs. 4F,
J'ai démonté entièrement l'imprimante, ( rien trouvé d'anormal), je viens de la remonter, toujours le même problème !
J'ai plus qu'à faire l'achat d'une nouvelle.
Cordialement.
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 19 mai 2017 à 18:24
Bonjour ;

Merci pour le retour
Sauf erreur de ma part il doit s'agir d'un problème de tête d'impression et si cela est vrai (?) je ne pense pas que le remplacement de celle-ci en vaille la peine car d'autres éléments sont également peut-être en fin de vie et .....
Pour info >>> Voir ici (une tête d'impression coute environ 60€)
Perso je ferai comme toi mais ....

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
AbelFerreirapimenta
13 févr. 2018 à 19:12
Bonsoir ,,j ai un problème avec mon imprimante (Nettoy.Imposs.4F) Pouvez vous m aider pour résoudre le problème merci.
0