Commande showroom jamais reçue

Sonia - 18 mai 2017 à 08:14
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 mai 2017 à 09:43
Bonjour,

J'ai commandé une table (commande 98609658) le mois dernier sur ce site. Commande de plus de 600€ tout de même!! Avec des frais de port de 68€. Je devais recevoir cette article avant le 16 Mai. Nous sommes aujourd'hui le 18 et aucune nouvelle de leur part. Je dois me faire livrer en point relais. Lorsque je tente de suivre ma commande sur chronopost on me dit que le numéro est inexistant. Bien sure j'harcèle showroom par mail pour avoir des infos. Mais c'est le silence radio!!!
Je souhaite faire un recous en justice afin de me faire rembourser la totalité de ma commande frais de port compris, que me conseillez vous?
Merci
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:51
Bonjour Sonia,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre colis. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet. Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait recevoir votre colis entre-temps.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
-1