Association Anti-Hack et Anti-Pédophile

Fermé
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 26 août 2007 à 10:10
 Darth - 9 juin 2010 à 18:36
Salut,

je viens de finir de concevoir mon site: MSN-Paradize (pas encore online), qui est basé sur l'échange d'adresse MSN et de rencontres pour les ados de 11 à 17 ans.

C'est pour cela que je recherche une association Anti Hack, et une Anti Pédophile pour qu'ils m'aident à protéger mon site de ce genre de personnes.

Si quelqu'un a des liens vers les sites de ce genre d'associations, je les prend volontiers.

A voir également:

12 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
26 août 2007 à 11:52
Salut



L'interêt ? je ne vois pas ce genre de site d'un bon oeil , pourquoi ?

Déjà à 11 ans ...... ballancer son adresse msn partout ... oublie
De plus MSN pour cette catégorie d'âge ne sert qu'à discuter 's'eclater' entres ami'e)s que de faire connaissance entre une personne de Marseille et un autre de Caen



MSN est un réservoir à trojan/spy etc... à cet age là ils ne font pas trop gaffe , car c est toujours bien de récup le dernier "smiley" en fichier join , et paf le pc est ...

MSN pour les pré-ado (11/13) devrai plustôt être surveillé par les parents.
Dans un premier temps pour éviter de voir fleurir le langage si idiot et si pauvre que l on croise en ce moment :

(kt j v sur 1 6te fére 1 truk )


Et en dernier lieux , rien ne nous dis que ton fichier ne sera pas dans le sens contraire de ce que tu souhaites

Je réagis en tant que ' Père' de 2 filles , je suis peu être trop protecteur , mais je suis contre ton projet :)

dsl et bonne chance a toi
6
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
26 août 2007 à 20:54
Qu'ils fassent des trucs comme tu le dis , je l'espère

Qu'il passent via le virtuel n'est pas la solutions aux contacts

Ma/Mes filles ,oui sont sur MSN , mais à leurs âges , c'est des gens du collège/loisirs/voisins/sports etc.;

Donc des contacts déjà en visuel et pas un tas de pixel qui ne ressemble à rien et qui peu être plus négatif que sympa

Pourquoi aller chercher sur le net ce que tu as autour de chez toi , pour les échanges via le net tu as ce genre de forum ou la multitude de forum dit 'rgp' .

Non je te le redis , rien ne prouve que ce partage ne rentrera pas dans les mailles du filet de ces gros 'C..' de pedophiles.

Attention aussi concernant le controle parentale , il ne bloque en rien tt les contacts que tu valides , les chat (comme MSN) ne sont pas bloqué par ce/ces controles

Donc j'en reste à, l'information (de mes enfants), à, l'explication , et le reste se fera comme nous/moi , l'avons fait
des conneries , des experience en tout genre ..

Le net est une belle 'M....' pour les ado , mais comme il est à la mode ca fait kitch d'y être .

Enfin je te souhaite de réussir ton projet , règle numéro un : toujours aller au bout.
1
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
26 août 2007 à 12:37
Moi je suis dans la tranche d'âge qui est destinée à mon site. Si tes filles ont déjà entre 13 et 17 ans il est probable qu'elles ont des contacts MSN qu'elles n'ont jamais vu en vrai.

Je te propose d'aller faire un tour sur le site https://www.tchatche.com/ et de demander avis au tchatcheurs qui sont de cette tranche d'age. Ce site là est pire à ce niveau, car tout le monde balance son adresse Email MSN à tout le monde, alors que nous, la distribution d'adresses msn est protégée, et les adresses MSN sont cryptées dans notre base de donnée.

Sur tchatche.com tu sera surement surpris par le nombres de personnes de 11 ans qui balancent leur msn à des inconus.

Cordiallement,
0
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
26 août 2007 à 12:44
Et c'est aussi pour que les gens soient moins coincés à donner leur MSN sur notre site, que nous recherchons des conseils de protections anti Pédophiles et Anti Pirates Informatiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
29 août 2007 à 13:28
up
0
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
2 sept. 2007 à 08:49
up


0
Bonjour,

C'est justement à un vrai hacker dont tu dois faire appelle pour ton site web !
Un hacker selon les definitions du terme peut audité ton site web afain de trouvé les faille de les exploiter puis de trouvé une solution..

Perso je suis contre le site.. après tout tu fais se que tu veux, si ca peut aider à coincé des pedo pourquois pas ..

Je suis moi meme mineur et si tu as besoin d'une aide ou autre contact moi par mail

a tres bientot, Ichibi.
0
bonjour j aurait voulu savoir si madison75800@hotmail.fr sera une adresse où se cache un pedophile derierre?
0
mec, ta besoin d'un hacker, simplement.

Il va sécurisé ton site, et s'assurer pour les pedo sans prob.


résolue ;)
0
lut je voudrais savoir comment on peut dénoncer les hackeurs de war3
par exemple si vous rencontrer EUZZIE
il faut savoir qu'il MH à fond cette en**lé !!
0
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
26 août 2007 à 12:51
Il y a certes, du mal sur intetnet, des gens malintentionnés, nous travaillons d'ailleurs avec Microsoft pour dénoncer ce genre de personnes qui 'pourissent' internet.

Et nous enverrons aussi un rapport Mensuel à la section informatique du minister de l'interieur, dénonçant ce genre de personnes.

Il y a énormément de parents sur le dos de leur enfants en ce qu'il sagit de l'informatique et d'internet. Si les enfents se limitent à du traitement de texte, du MSN ou du surf internet, ils ne risquent pas grand chose.

Au pire installez un system de controle parental (je vous recommande celui d'orange, gratuit en performant) et arrétez de retarder l'innévitable car un jour ou l'autre vos enfants feront des truks que vous leur interdissez vis à vis de l'ordi, alros autant qu'il le fasse à 11 - 12 ans plutot qu'attendre 17 - 18 ans.
-1
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
28 août 2007 à 10:53
Toujours aller au bout: on a les autorisations et le site est pret, on a l'équipe, et l'hébergement on l'a aujourd'hui, on n'y est aller au bout.

Mais moi qui passe 6 à 8 heures pas jour qur l'ordi du haut de mes 12 ans, je peut affirmer que internet n'est pas réservé aux adultes, et n'est pas "super-dangereux" pour les adoléscents...
-1
ALORS...regarde bien l'info du jour..."A 12 ans, elle disparaît une nuit pour rejoindre un internaute de 35 ans"...
Dutrou etc..ça te dis rien de dangereux ?
Dommage !
Tu as raison, ce n'est pas "super-dangereux", c'est MORTELEMENT dangereux !
Désolée...mes enfants n'ont que 6 et 4 ans mais je ferrai tout pour que jamais ils n'aient à affronter la pédophilie...malheureusement Internet est un piège, où les enfants (à 12 ans, ne te déplaise, la loi est claire heureusement pour les protéger !) sont des cibles trop faciles.
Alors non, je ne suis pas pour... en plus même si j'utilise beaucoup le net, je crois qu'il faut aussi vivre en dehors de ça et si tu passais à côté de la réalité ?...
https://www.filsantejeunes.com
La cyberdépendance

Bon courage, la vie est là... en vrai !
0