Menu

Privilege KDO , fiable ?

Messages postés
1
Dernière intervention
17 mai 2017
- - Dernière réponse : fermiparadoxx
Messages postés
4783
Dernière intervention
26 mars 2019
- 12 mars 2019 à 18:11
Bonjour, Bonsoir

J'aimerais commander sur Privilege KDO mais je ne suis pas sur de sa fiabilitié , quelqu'un pourrait m'éclaircir afin de me décider ?
Merci d'avance

Bonne journée/ soirée =)

Lien : http://www.privilege-kdo.com/
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
9226
Dernière intervention
27 novembre 2018
436
0
Merci
Bonsoir,

Avez-vous lu qu'il y a un abonnement ? Le premier mois, vous ne payez que les frais de port ...

Je choisis mon cadeau > le premier mois je paie uniquement les frais de ports

Article 2 - Objet du Service

PRIVILEGE-KDO est un service d’abonnement.
En s’abonnant au service, le Membre bénéficie tous les mois d’un Article ou produit qu’il peut choisir parmi l’ensemble des articles proposés sur PRIVILEGE-KDO.

Je ne dis pas qu'il s'agit d'arnaque, je vous rappelle simplement qu'il y a abonnement ...
Je pense qu'il s'agit bien d'une arnaque. On m'a prélevé 3 fois 50€ alors que je n'ai jamais rien commandé chez eux. Que faire ?
Arrêter d’etre naïf ou leur commander un pot de vaseline me semble être un bon début
Commenter la réponse de shizukalinka
Messages postés
1
Dernière intervention
12 mars 2019
0
Merci
bonjour. je me suis fais avoir par ce site et je ne sais pas trop comment. il semblerait que je doive m assoir sur 44 euros pour avoir acheté du vent. a priori je ne suis allé que sur Amazon pour l'achat d'une pièce pour un frigo, il y a tellement de pub qui arrivent pendant la visite d'un site ou d'un autre qu'une erreur de clic est vite arrivée. en tout cas au revoir les 44 euros. a quand l'interdiction de ces sites de la part d'Amazon dans ce cas précis, on arrive bien a nous envoyer des formulaires d'avertissement quand on télécharge de la musique ( illégalement ).
fermiparadoxx
Messages postés
4783
Dernière intervention
26 mars 2019
1303 -
Bonjour,

Amazon n'a strictement rien à voir avec ça...!
Amazon, c'est Amazon et rien d'autre. A vous vérifier un minimum où vous cliquez quand vous achetez...
Commenter la réponse de jpb49