Mon smartphone ne s'allume que quand il est branché au chargeur

Fermé
Isabellin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - Modifié le 17 mai 2017 à 17:36
Isabellin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 18:15
Salut,
Alors j'ai un smartphone LG G3...on me l'a donné sachant qu'il est vieux d'un an environ..le problème c'est qu'il ne s'allume que quand il est branché a la prise électrique ... Dans ce cas il fonctionne normalement les applis..internet..et TT marche très bien.mais dès que je le débranche il s'éteint et ne veut plus s'allumer il reste coincé sur le logo LG (qui réapparait en boucle a chaque fois que j'essais de l'allumer)..sachat que je l'ai déjà flashé une dizaine de fois et franchement je pense que c'est pas un problème de flash..mais je crois plutôt que c'est la batterie..bon je ne suis pas experte et je ne me débrouille pas bien dans ce genre de trucs...alors avez des suggestions ou des solutions....explications??n'importe quelle chose qui pourrait m'aider ....merci d'avance..et par pitié au secouuurrrs

3 réponses

J oubliais pour faire durer plus longtemps votre batterie la première fois la chargée pleine et après vider complément votre batterie avant de la recharger
1
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
18 mai 2017 à 07:42
Slt

Surtout pas, c'est le meilleur moyen de la flinguer
Ceci était valable avec les anciennes générations de batterie
Avec les Li*ion, c''est ce qu'il ne faut pas faire, les décharger complètement
0
Isabellin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
18 mai 2017 à 18:15
Merci infiniment .. J vé vite acheter une autre batterie..mais sans prendre de risque j vais acheter une LG...
0