Wish problem adresse

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017
-
tonytony4444
Messages postés
163
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
-
Bonjour les filles ou gars , moi mon soucis es qye j ai jamais eu de soucis mdr àvec wish toujours eu mes commande meme en retard , Ét remboursement reçu après avoir demander . En bref moi mon probleme est que première commande mon adresse de livraison etait ' Rue Delaunoy ' Ét dans ( appartement , facultatif ) j avais précisé mon numéro de porte qui es le 123 , première commande au taquet tout es arrivée comme prevu ensuite deuxieme commande j ai cela dis sans faire attention pas indiquer mon numéro de porte mais Sà â pas empêcher mon colis d arrivée , cela dis maintenant je suis à ma 5 eme commande Ét piur la 4 eme C était pas trop Sà .. Je l attends depuis le 28mars Ét ônt es le 17 mai , j ai vu que je N avais pas mis également mon numéro de porte est ce que C es à cause de cela A votre avis ? En sachant que maintenant ma 5 eme commande es en route avec le meme probleme ou je n es pas indiquer mon numéro de porte merci de repondre

1 réponse

Messages postés
163
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
3
Bonjour,

Avez-vous contacter WISH afin de leur expliquer la situation ?
Sirine28
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017

Non je ne sais pas comment les contacté or mis sur l application pour un remboursement
tonytony4444
Messages postés
163
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
3
Je cite : Wish dispose d’une page Facebook pour faciliter la communication avec ses clients à l’adresse : www.facebook.com/wish . Si vous avez un quelconque souci sur le produit que vous avez acheté, ou si vous voulez connaître le principe de la boutique, vous avez donc le choix entre plusieurs options. Soit, vous joignez le service client par message privé. Ainsi, vous pouvez étaler vos problèmes de façon plus discrète. Soit, vous écrivez sur le mur de Wish. La dernière option est de communiquer en commentant les publications envoyées par la boutique. Le service client pourra y répondre également ou vous contacter, en retour par message privé.

source : http://comment-contacter.net/wish/

En espérant avoir aidé :)

Bon courage