Wish problem adresse

Sirine28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 13:05
tonytony4444 Messages postés 160 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 17 mai 2017 à 19:47
Bonjour les filles ou gars , moi mon soucis es qye j ai jamais eu de soucis mdr àvec wish toujours eu mes commande meme en retard , Ét remboursement reçu après avoir demander . En bref moi mon probleme est que première commande mon adresse de livraison etait ' Rue Delaunoy ' Ét dans ( appartement , facultatif ) j avais précisé mon numéro de porte qui es le 123 , première commande au taquet tout es arrivée comme prevu ensuite deuxieme commande j ai cela dis sans faire attention pas indiquer mon numéro de porte mais Sà â pas empêcher mon colis d arrivée , cela dis maintenant je suis à ma 5 eme commande Ét piur la 4 eme C était pas trop Sà .. Je l attends depuis le 28mars Ét ônt es le 17 mai , j ai vu que je N avais pas mis également mon numéro de porte est ce que C es à cause de cela A votre avis ? En sachant que maintenant ma 5 eme commande es en route avec le meme probleme ou je n es pas indiquer mon numéro de porte merci de repondre
A voir également:

1 réponse

tonytony4444 Messages postés 160 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 4
17 mai 2017 à 14:23
Bonjour,

Avez-vous contacter WISH afin de leur expliquer la situation ?
-1
Sirine28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
17 mai 2017 à 17:43
Non je ne sais pas comment les contacté or mis sur l application pour un remboursement
0
tonytony4444 Messages postés 160 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 4
Modifié le 17 mai 2017 à 19:57
Je cite : Wish dispose d’une page Facebook pour faciliter la communication avec ses clients à l’adresse : www.facebook.com/wish . Si vous avez un quelconque souci sur le produit que vous avez acheté, ou si vous voulez connaître le principe de la boutique, vous avez donc le choix entre plusieurs options. Soit, vous joignez le service client par message privé. Ainsi, vous pouvez étaler vos problèmes de façon plus discrète. Soit, vous écrivez sur le mur de Wish. La dernière option est de communiquer en commentant les publications envoyées par la boutique. Le service client pourra y répondre également ou vous contacter, en retour par message privé.

source : http://comment-contacter.net/wish/

En espérant avoir aidé :)

Bon courage
0