Afficher la page de connexion bloquée

Fermé
Aelis123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 11:36
Aelis123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 12:31
Bonjour,

Je travaille actuellement à la bibliothèque nationale de France et lorsque je me connecte au wifi ouvert aux utilisateurs, je tombe sur ce message "ce réseau nécessite peut-être que vous vous connectiez à un compte pour utiliser internet" ; je clique donc sur "afficher la page de connexion" et là j'ai seulement accès à une page blanche dont l'adresse est detectportal.Firefox.com/success.txt. Hier encore, cela fonctionnait très bien et j'arrivais sur la page d'accueil de la bibliothèque.. Depuis hier mon anti-virus kapersky à périmé; pensant que c'était la source du problème, je l'ai désinstallé, mais rien n'a changé. J'ai donc recherché dans les paramètres de Mozilla outils. Options.avancé. réseau. Paramètres et coché "détection automatiQue proxy", j'ai essayé aussi "pas de proxy" mais rien ne change.

Merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien m'aider!

K.

Ps, j'ai Windows 8
A voir également:

1 réponse

Aelis123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
17 mai 2017 à 12:31
Désormais je parviens à accéder à un nombre très réduits de sites ; les autres indiquent "la connexion n'est pas sécurisée". Les autres post sur ce sujet ne m'aident pas..
0