HTC Touch p3450 compatible windows xp??

Résolu/Fermé
juk21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 26 août 2007 à 08:13
 fromee - 14 janv. 2008 à 14:20
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter se téléphone http://www.htc.com/product/03-product_htctouch.htm
et je voulais savoir si il était compatible avec windows xp (sp2 bien sur)
car j'ai vu sur un test qu'il était compatible avec windows vista mais sans plus de détails!!
merci par avance pour vos réponses!!
A voir également:

14 réponses

bonsoir j vien de m acheter un htc p3450 touch et je voulai s avoir2 chose

1 quelle loiciel de gps je peux mettre de preference gratuit
2 je voulaiss voi si possible pour internet de mettre google en page de demarage a la place de internet explorer mobile

merci d avance
3
juk21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
26 août 2007 à 14:36
nan, mais le probleme c'est pas le systeme d'exploitation a l'intérieur du téléphone,
ma question était pour savoir si se téléphone avait besoin d'un ordinateur fonctionnant sous Vista pour les transfert de fichier!?
ou est ce que l'on peut avoir un ordinateur fonctionnant sous XP?
merci
1
Bonjour à ts

g un HTC Touch P3450 et je n'arrive pas a le connecter via bluetouth avec mon gps tomtom 510
si vous avez la solution ou eventuellement l'adresse mail du constructeur HTC merci de me le communiquer
1
Il faut faire plus que ce qu'indique le manuel, il faut télécharger Windows Mobile Device Center
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
Ca m'a permis de le synchroniser 3 ou 4 fois mais, là je ne sais pas pourquoi ca ne marche plus...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. je vien d acheté le HTC P3450 et je voudrai s avoir si je peu avoir une connection au GPRS ou fau que je soi abonner a quelque chose comme le net
0
bonjour

il est GPRS donc des que tu as besoin il le fait tout seul mais attention a la facturation sauf si tu as un forfait DATA

@+
0
salut comment fait on pour telecharger un gps sur mobil nokia 6280 est ce possible
0
doriansticle
10 nov. 2007 à 12:07
Bonjour,
j'ai acheté le P3450 et je n'arrive pas à le configurer pour envoyer des MMS, est-ce que kk1 peut me fler un tcho coup de main..
Je suis sous orange au fait!
merci a tous
0
je vien d'acheté ce portable mé il né pas débloqué.
soriez vous komen le débloqué ou même oùje peut.
merci.
0
Bonjour, je viens d'acheter un HTC Touch p3450, j'ai un portable toshiba sous vista, j'ai suivi l'installation comme défini dans le manuel, et impossible de synchroniser. je suis toujours deconnecté dans le gestionnaire pour appareils windows mobile, les paramètres d'appareil mobile sont corrects, mais rien ne se passe. J'ai éssayé l'installation avec un portable sous XP et là aucuns soucis.
Auriez vous une solution à me donner, merci.
0
j'ai acheter un telephone portable htc touch et je n'arrive pas a faire fonctionner le reveil une fois le telephone eteind que dois je faire
merci par avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
26 août 2007 à 09:08
bonjour
sur ton lien,
tu as la fiche technique de ce que tu veut acheter
tu ne l'as pas bien lue je suppose

car le logiciel d'exploitation est, le professionnel de Windows Mobile --
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
26 août 2007 à 16:57
alors tu peut
taper sur Google
HTC Touch p 3450 fiche tecnique
sur le premier lien fiche technique pd france
tu verra que la syncronisation pc est
Win Vista, Win Xp

salut
-1
juk21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
26 août 2007 à 17:01
hey je te remercie énormement tribun!!

je vais enfin pouvoir acheté mon téléphone sans crainte!!
jte fait un gros bisous ^^
-1