Site arnaque ?

Résolu
pogba56 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - Modifié le 17 mai 2017 à 00:52
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 août 2018 à 22:15
Bonjour, j'ai un problème, je vous explique je regardais un film sur internet quand une pub au caractère sexuelle apparu, je regarde et en voulant fermer la page je clique sur le site et il me dise que j'ai reçu un message de tel personne, naïf comme je suis je clique dessus et il me dise qu'il faut payer, alors je paye avec un numéro de carte de crédit virtuelle.

Plus tard, je reçois un email comme quoi la transaction n'a pas été faite, ce qui était réellement le cas vu que j'avais aucun débit de fais sur mon relevé et ils me disent qu'ils ont mit leur avocat au courant etc et ils me donnent jusqu'àu 05/11/17 pour payer, alors du coup, comme sa faisait déjà un moins que j'étais sois disant inscrit, ils me disent de payer le deuxième mois, alors pour ne plus avoir de problème je paye directement avec mon vrai numéro de carte de crédit car j'avais bloqué mon accès au site internet de la banque comme par hasard, le débit a bien été fait, et aujourd'hui (une semaine après le prélèvement) il me renvoie encore un e-mail pour me dire que j'ai toujours pas payer et il me laisse maintenant 10 jours avant qu'il transmette mon dossier a leur avocat, ou en tout cas de ce que j'ai compris, car leur e-mails n'est même pas français.
Si quelqu'un pouvait me renseignez, sa serait cool.

Merci.

6 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 17 mai 2017 à 09:25
Bonjour,

Ce mail est un fake. Donc ne surtout pas en tenir compte et ne rien payer.

https://email-fake.com

A mettre à la poubelle.

Bav.
10
pogba56 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
17 mai 2017 à 13:59
Salut et merci pour ta réponse, j'étais en mode angoisse depuis hier, j'ai passé une nuit de merde et franchement merci car là je me sens franchement mieux. Du coup j'ai supprimer mon compte de ce site d'arnaque, et je pense également me refaire une nouvelle carte de crédit (comme l'a si bien dit Afrikarnak que je remercie aussi au passage pour son temps) et une nouvelle adresse email pour ne plus jamais entendre parler de cet arnaque.

Qu'en pensez vous ?

Merci.
0