Problème démarrage après MAJ

Résolu/Fermé
Benjou76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 19:41
 Benjou76 - 18 mai 2017 à 23:15
Bonjour,

Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus.

J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ne fonctionne...

Pouvez vous m'aider svp ?

J'ai bien entendu contacté microsoft mais il me propose simplement de payé pour résoudre le problème de leur MAJ.

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai télécharger l'image iso mais : Windows ne trouve pas d'image système sur cet ordinateur
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 mai 2017 à 19:56
Sur Rufus ?
Si oui, tu n'as pas cliqué sur l'icône pour sélectionner le fichier ISO que tu as téléchargé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 mai 2017 à 00:05
Salut,

Réinstalle Windows 10.


Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD. Il vaut mieux privilégier Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans un sous-dossiers de Windows.old.

0
Merci c'est ok pour moi
0