Wiko Tommy neuf acheté à la FNAC : "Carte SIM verrouillée" ?
Résolu/Fermé
flyingnemo
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2017
-
16 mai 2017 à 12:22
flyingnemo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 15:51
flyingnemo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 15:51
A voir également:
- Wiko Tommy neuf acheté à la FNAC : "Carte SIM verrouillée" ?
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ordinateur neuf qui rame - Forum Windows 10
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Iphone 14 prix neuf - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 657
Modifié le 16 mai 2017 à 12:37
Modifié le 16 mai 2017 à 12:37
bonjour
autre solution peut-être
mais votre appareil est garanti, donc pas de bidouillages
-->>>retour magasin dans les plus brefs délais.
ps :
vous êtes sûr du format de la carte sim?
autre solution peut-être
mais votre appareil est garanti, donc pas de bidouillages
-->>>retour magasin dans les plus brefs délais.
ps :
vous êtes sûr du format de la carte sim?
16 mai 2017 à 12:40
Merci de répondre. La carte Sim est entrée sans souci et le code Pin a bien été reconnu, je pense donc que ça ne vient pas de là.
16 mai 2017 à 12:41
ma réponse ne change pas: pas de bidouillage->retour magasin!
16 mai 2017 à 12:41
18 mai 2017 à 15:51
Impossible de passer au SAV sans prendre de rendez-vous, sinon attente pendant des heures avec des numéros donnés comme à la SECU, neuf personnes aux caisses, trois qui travaillent réellement (mais d'une mollesse incroyable)...
La personne du SAV qui quitte son emplacement pour aller voir elle-même dans les rayons s'il existe un téléphone de remplacement, malgré les gens qui attendent oO'
Une inefficacité que j'ai voulu éviter, sans succès.
Bref, mon téléphone a été remboursé par un bon d'achat, c'est déjà ça. Reste à savoir si j'ai vraiment envie d'y retourner.