DreamMail (Avis sur le logiciel)

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 mai 2017 à 11:40
 Alain86 - 19 déc. 2019 à 07:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087858-dreammail

bonjour, ce logiciel est excellent. Mais depuis quelque temps (quelques années déjà) certains messages sont écrits avec des ponctuations, symboles et autres symboles incompréhensibles et ceci quelque soit le choix du format et du code européen ou non. Que faire ? merci du tuyau éventuel qui permettrait de lire TOUS mes messages aussi agréablement qu'il y a 10 ans. Cordialement ! Alain
lobo41 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 2
21 sept. 2019 à 10:28
Je le trouve très bien mais je ne comprends pas: chaque fois que je quitte ma configuration (@dresses...etc...) a disparue au démarrage suivant !
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
16 mai 2017 à 11:40
Pas mal comme client de messagerie. Facile à configurer, les menus sont explicites.
Permet de relever plusieurs comptes en un seul clic.

Mais dans les points négatifs, l'interface est trop grande. il manque un peu de place pour l'affichage. Impossible de mettre plusieurs fenêtres en même temps pour différents compte.
La gestion des pièces jointes est minimaliste. Impossible de gérer leur réception en dissociant la pièce jointe du message à sa réception et de choisir un dossier de destination en fonction d'un filtre.