Une enceinte audio Hercule XPS 2.035 du PC est muette

Fermé
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 16 mai 2017 à 10:09
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 17 mai 2017 à 20:28
Bonjour,
Je me suis rendue compte aujourd'hui qu'une des enceintes Hercule de mon PC portable Dell Latitude E6400 était muette (la gauche celle qui n'a pas de bouton). Je suis allée sur le panneau de configuration IDT HD sound pour essayer de comprendre. Mais je n'ose rien toucher. La case "Lecture" est en bleu. Paramètres en bleu. C'est marqué "Périphérique de lecture par défaut (allumé en vert).Périphérique de communication par défaut (allumé en vert).
Est-ce que ce panneau s'est déparamétré ?
A la case "Jacks" il y a "panneau de côté droit" - d'un côté HP de l'autre : Line in. Ils sont tous les deux gris.
Pour résumer je n'ai le son que sur une enceinte.
Y a-t-il quelque chose dans ce panneau IDT HD qui est mal formaté ?
Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Cordialement,
Jazzistic


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 15:05
Désinstalle tes pilotes hercule et le logiciel hercule si tu es sous windows 7.

Ensuite installe drive booster uniquement !

à cette adresse :

https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php

Il n'y a aucune raison qu'une paire de deux enceintes (stereo)ne marchent pas mais il ne faut pas se compliquer en termes trop techniques.

le dépannage informatique c'est simple avant tout
0
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 126
17 mai 2017 à 20:28
Merci pour ton conseil que j'ai noté.
Mais en fait, le problème s'est arrangé : il semblerait que ça vient d'un faux contact avec les câbles des enceintes ; je les ai repositionnées et le son passe dans les deux enceintes mais je vais éviter de les bouger.
Cordialement,
Jazzistic
0