Recherche de logiciel

Fermé
KATHARINA99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - Modifié le 18 mai 2017 à 14:54
KATHARINA99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 03:39
Bonjour j'ai un problème quand j'ouvre mes images elle s'ouvre en html au lieu de s'ouvrir avec en jpg j'ai déjà essayer d'ouvrir avec d'autre logiciel mais rien a faire de Quand Je l'ouvre avec Le ficher normal des image sa me dit ceci "la Visionneuse de photo windows ne peut ouvrir cette image car le fichier est endommagé ou corrompu ou il est trop grand"Pouvez vous me donne une solution ou un logiciel pour reconvertir mon fichier en jpg SVP Donner Moi solution je ne veux pas perdre ces images elle sont tres importante
PS:Je Mets Mon Adresse email Au Cas Ou quelqu'un voudrais m'aide adresse mail supprimée par la modération
A voir également:

5 réponses

Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 6
16 mai 2017 à 02:23
Salut j’espère que vous allez bien,
J'aimerai beaucoup pouvoir vous aider, j’espère que vous reviendrais sur le forum voir ma réponse...bref

Pour visionneuse photos moi j'utilise Microsoft live photo gallery, il est aussi la visionneuse de photo par défaut.
Normalement il devrais pas avoir ce genre de problème, je te conseille de voir la visionneuse par défaut avec un Click droit sur la photo>Modifier et prendre Microsoft live photo gallery

j'ai mis une petite illustration de la fenêtre propriété après avoir fait le Click droit

Si cela ne marche toujours pas apres avoir fais cela vous pouvez toujours faire une recherche sur les visionneuse photo Windows, il y en a pas mal qui sont gratuit

Merci à vous!
0
KATHARINA99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
18 mai 2017 à 13:45
Sa ne fonctionne pas j'ai essayer des logiciels comme celui vous me propose et rien à faire le fichier est en html moi je souhaite le remettre en jpg je ne sais pas si c'est possible mais j'espère que oui car c'est photos sont tres importante
0
Enwar7 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 62
18 mai 2017 à 14:23
Vous pouvez essayer de faire une capture d'écran de l'image qui s'ouvre (si elle s'ouvre), en appuyant sur la touche "Imp. Ecr" du clavier

Et après coller dans Paint, vous aurez votre image en PNG normalement mais vous pourrez mettre en JPG je pense.

En espérant avoir aidé !
0
KATHARINA99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
18 mai 2017 à 19:05
mais j'ai fait ceci mais rien à faire Merci Comme mm
0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
18 mai 2017 à 14:45
Bonjour,

Deux points :

1) je "signale" votre post à un modérateur de CCM pour q"il efface votre adresse email, qui y figure. On ne la dévoile pas publiquement sous peine d'être inondé de pubs indésirables ou la voir utilisée indûment.

2) avez-vous essayé de changer le logiciel associé par défaut à vos images si tant est qu'elles aient gardé leur extension .jpg, telle qu'elle doit apparaître dans le gestionnaire de fichiers.

Pour ce faire, faire un clic-droit sur l'icone à gauche du nom d'un fichier, ouvrir avec, ouvrir avec une autre application, sélectionner au choix une application comme Photos ou Galerie de photos. Vos image au format jpeg s'ouvriront désormais par défaut dans l'application choisie et non dans un navigateur.

Si cela ne fonctionne pas, il faudrait envisager d'utiliser un logiciel de conversion de fichiers (gratuit) comme Format Factory.

Autrement, il faut supposer qu'une infection a changé vos images en format html et j'ai déjà vu sur ce site des conseils de désinfection. J'espère qu'un des participants pourra vou en fournir un lien.

Cordialement
0
KATHARINA99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
Modifié le 18 mai 2017 à 19:08
Je pense que c'est une infection comme vous dites car j'ai utiliser dernièrement des logiciels de conversion et rien à faire j'ai changer mon logiciel par défaut et je l'ai remplacer par plusieurs logiciel rien à faire
Heum si c une infection je suis censé faire quoi ? Quel logiciel je peux utiliser ? Est-ce que a cause de sa je vais perdre mes photos ?
Et Mercii d'avoir signalé je n'etait au courant
0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
18 mai 2017 à 19:35
Bon. Votre adresse a été effacée. Il fut sans doute que vous vous inquiétiez de savoir si votre (gratuit ou payant) est à jour. Ne pas se contenter d'un payant donné par quelqu'un et pour lequel les mises à jour ne se seraient pas faites, surtout en ce moment d'attaques massives de "pirates".

Il ne servirait à rien de réparer pour être réinfecté dans quelques jours.

En attendant qu'un abonné retrouve les liens traitant le sujet, vous pouvez rechercher par vous même en entrant par exemple une liste de mots clé dans la zone de recherche de la liste des messages.

Par exemple : images jpg html

Un certain nombre d'interventions vous seront proposées, parmi lesquelles seront sans doute les solutions.

Je regarderai de mon côté et vous transmettrai les liens si je trouve quelque chose de valable.
0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244 > georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
18 mai 2017 à 22:14
J'ai cherché sur une vingtaine de pages à la fois sur CCM et dans Google, sans succès. Pourtant je suis sûr d'avoir déjà vu des interventions sur ce type de problèmes.

Reste donc à attendre qu'une bonne âme indique une piste. Cela me fait penser qu'une solution pourrait être d'activer une restauration à une date antérieure, qui permet de revenir à un état d'avant l'incident. Les dates des points de restauration correspondent en principe aux principales mises à jour, gérées par Windows Update, s'il n'a pas été désactivé.
0
KATHARINA99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 > georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
Modifié le 19 mai 2017 à 01:14
En plus j'ai oublier de préciser que quand j'ouvre ma page html sa ne me montre même pas mon image rien est-ce que c'est normal ?est-ce que ça veut dire que j'ai perdu mes images ?
0
georges97 Messages postés 11824 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244 > KATHARINA99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
19 mai 2017 à 09:43
C'est effectivement important de le préciser. Cela "plaide" en faveur d'une infection, qui a dégradé les fichiers. Cela ne veut pas dire que les images sont irrécupérables, mais il faut "traiter" pour supprimer la cause de cette corruption. Et je n'ai pas retrouvé les sources de la solution.

Par contre, ce qui servirait aussi, c'est que vous indiquiez quel antivirus vous possédez et si vous êtes sûr qu'il soit à jour.

Par ailleurs, avez-vous essayé de retrouver un point de restauration antérieur l'apparition du problème.

Manque aussi la mention de la version de Windows.et la précision concernant l'extension des fichiers (est-elle restée en jpg?)

J'insiste quelque peu mais il est impossible pour quiconque de faire des suggestions sans retour sur les informations ou vérifications nécessaires, ne serait-ce que parce que nous n'avons pas les matériels sous la main.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 15:17
Bonjour,

Personnellement j'utilise IrfanView, pour moi un des meilleurs logiciels :)

J'espère t'avoir aidé, bonne chance ! :D
0
KATHARINA99 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 03:32
Merci mais Ce logiciel ne ma pas aide
0