Canon 750D non reconnu du tout Windows 10

Fermé
ComicSansMST - 15 mai 2017 à 21:05
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 mai 2017 à 22:52
Bonjour,

J'ai essayé tant bien que mal de connecter mon appareil photo CANON 750D sur mes ordinateurs pourvu de Windows 10 et il y a 0 réaction !

-Rien dans le gestionnaire de périphérique
-Pas un bruit ni aucune notification
-EOS Utility ne réagit pas
-L'appareil non plus (devrait-il ?)
-J'utilise le câble fournit avec l'appareil


La personne qui me résout ce problème devient mon Jésus et je lui voue un culte.
Merci cordialement ^^
A voir également:

2 réponses

ComicSansMST
15 mai 2017 à 22:43
Bonsoir,

Si je viens ici c'est que j'ai déjà été sur le site de canon.
1
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
15 mai 2017 à 22:52
Si Canon affirme que le 750D est compatible Win10 sans autre utilisation de drivers.
Force est de le croire.
Votre câble USB est qui sait malade ?

Avez-vous essayé la connexion en wifi
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
15 mai 2017 à 22:39
Bonsoir,
Extrait du support Canon
Ce produit est compatible avec le système d’exploitation sélectionné ; lorsqu'il est connecté à un ordinateur à l'aide d'un câble USB, l'appareil photo devrait être automatiquement identifié comme un appareil multimédia. L'installation d'un pilote n'est pas nécessaire.

Pour configurer une connexion
Wi-Fi, reportez-vous au manuel de l'utilisateur de votre produit

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_750d.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0