Réactiver l'application "Calendrier" endormie
Résolu/Fermé
senior69
Messages postés
125
Date d'inscription
mardi 23 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
-
15 mai 2017 à 17:31
senior69 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 16 mai 2017 à 17:07
senior69 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 16 mai 2017 à 17:07
A voir également:
- Réactiver l'application "Calendrier" endormie
- Reactiver pave tactile - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
2 réponses
AlanTake
Messages postés
64
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
73
15 mai 2017 à 17:47
15 mai 2017 à 17:47
Bonjour,
Cela signifie que ce n'est pas ton calendrier propre rien qu'à toi mais un calendrier partagé auquel tu es abonné. Tu trouveras peut-être des pistes de réponse là : https://support.apple.com/kb/PH22682?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Je pense que le mieux est d'essayer de créer un nouveau calendrier de cette façon là : https://support.apple.com/kb/PH22712?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Cela signifie que ce n'est pas ton calendrier propre rien qu'à toi mais un calendrier partagé auquel tu es abonné. Tu trouveras peut-être des pistes de réponse là : https://support.apple.com/kb/PH22682?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Je pense que le mieux est d'essayer de créer un nouveau calendrier de cette façon là : https://support.apple.com/kb/PH22712?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
senior69
Messages postés
125
Date d'inscription
mardi 23 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
1
16 mai 2017 à 17:07
16 mai 2017 à 17:07
Bonjour AlanTake,
J'ai pris connaissance de ta réponse, et je l'ai mise en application, tout refonctionne comme avant, donc je t'adresse un grand merci
Senior69
J'ai pris connaissance de ta réponse, et je l'ai mise en application, tout refonctionne comme avant, donc je t'adresse un grand merci
Senior69