Menu

Panne TV Sony, réf : KDL50W685AB [Résolu]

Manucold972 2 Messages postés dimanche 25 novembre 2012Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 18:10 - Dernière réponse : Albator1969 6339 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention
- 14 mai 2017 à 18:18
Bonjour,
J'interviens pour un ami qui ne peut pas personnellement vous joindre, merci de bien vouloir l'aider à travers moi !
Il a acheté un téléviseur Sony KDL50W685AB le 26/12/2013, garanti 2 ans. Dans l'année qui suivait la fin de la garantie, il est tombé en panne. Le 16/11/2016 un devis de 179 € a été établi pour changement de carte. Le téléviseur est encore en panne. En février 2017, il a demandé un dédommagement au vendeur local qui ne lui propose que 201 €, alors qu'il avait payé son téléviseur 1000 €. Que lui conseillez-vous ? A qui peut-il adresser un recours ? Il apparaît clairement que Sony est coutumier de ce fait, j'ai eu le même coup pour un téléviseur et un home-cinéma de leur marque, tombés en panne dans les deux mois qui suivaient la fin de la garantie. Merci de votre aide !
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
Albator1969 6339 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 18:18
0
Utile
Bonsoir ,

Il peut s’adressait à une association de consommateur " UFC-Que Choisir "ou autres ...
https://www.quechoisir.org/page-nous-contacter-toutes-les-coordonnees-de-l-ufc-que-choisir-n14341/
;)
Commenter la réponse de Albator1969