Branché lea cable rouge blanc et jeaune sur écran plat

Fermé
Lilou11 - 13 mai 2017 à 19:23
AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 14 mai 2017 à 01:12
Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur ma télé écran plat ,sauf que mes câble son rouge blanc et jaune et sur ma télé il y a blanc rouge vert bleu rouge .j'aimerais trouver un moyen de pouvoir connecter ma xbox à ma télé, sans devoir racheter un nouveau câble correspondant à ma télé .
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 13
14 mai 2017 à 01:12
Bonjour / Bonsoir !

Les câbles que vous avez sous les mains sont des câbles RCA ! (Rouge / Blanc pour l'audio, ainsi que le Jaune pour la vidéo on parle de vidéo Composite.

Alors que les sorties Blanc / Rouge / Vert & Bleu corresponde à de la vidéo Composante qui est une sortie de meilleure qualité que la vidéo Composite.

Ainsi, il est impossible de relier votre XBOX à votre télévision avec les câbles que vous possédez !

La meilleure des solutions est l'achat d'un câble HDMI, vous pourrez vous procurez ce genre de câble dans quasiment toute les grandes surfaces.

[Un câble HDMI ressemble à ça : https://carleton.ca/ims/wp-content/uploads/HDMI-cable-image-001.jpg

Cordialement, Antoine.
0