Probleme pour changer d utilisateur

Fermé
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 25 août 2007 à 23:38
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 27 août 2007 à 03:31
Bonsoir
Quand je ferme ma session et cilc sur changer d utilisateur rien ne se passe , ma session reste ouverte et je dois completement fermer pour pouvoir allez sur une autre session ( mes enfants ).
Pouvez vous m aider SVP , Davance merci :)
A voir également:

19 réponses

ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
26 août 2007 à 13:43
http://i197.photobucket.com/albums/aa317/Zenbitch4/Sanstitre-5.jpg

un peu plus précis, jespere ke tu comprendra mieux, regarde tes enfant aussi, si parle hasard il sont classer administrateur, supprime administrateur, va dans ajouter, et toute dependant de leur age et de votre tolerance mettez lui la classe '' utilisateur '' et aura la meme acces qu'auparavant, mais les modification du registre et tout le kit qui peut '' fucker '' un ordi elle/il n'y aura pas accès. par contre, sil est plus vieux ou vieille, mettez lui la classe '' Utilisateur avec pouvoir '' le me pouvoir lui donne acces a la supprésion de matériel and quelque modification mineur.

sans oublier de te classer administrateur :)

et noublie pas de crée un point de restauration avant cette modification juste pour précaution.




si ceci n'a pa regler ton problème, tu peu toujours essayer un otre option

http://i197.photobucket.com/albums/aa317/Zenbitch4/Sanstitre2.jpg

Suis cette image, va dans panneau de configuration , outil d'administration, Services. Une fois rendu la, Cherche
'' compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur, comme tu peut voir moi il est en mode manuel, mais areter. tout simplement car je suis seul sur cette ordi et que si je recois un ami, je peut crée une nouvelle session sans problème. Le mode manuelle démarere le service quand tu clique sur le bouton '' Fermer la session '' ou '' changez d'utilisateur '' et après il s'arrete par lui meme.

Aussi regard, regarde '' Carte a Puce '' ce service m'avais deja cause ce probleme, s'il est activer, l'administrateur exige une carte a puce pour ouvrir une session, donc tu en a probablement pas. Si tu en a pas, et que le server est sur Démarré, arrete le. Aussi regard s'il est en mode Manuel ou Automatique, Sil est automatique, ceci indique que ce services demarre en meme temp que votre session, dont mettez le en manuel, et arrete. cette fonction vous donnera le control manuel en tout temp, cest a dire si tu a une carte a puce un jour, le service démarra seulement quand Windows detectera ce matériel, tandis qu'en mode automatique, il se ''fou'' que tu en ai une ou pas.
Donc s'il est automatique je te conseil manuelle, car automatique il est en marche en tout temp, donc risque de plantage apres une long periode d'activation. Si tu tien a le laisse en mode Automatique, tu a juste a le redémarrer de temp en temp.

Mais le service carte a puce hautement conseiller de le laisse en mode manuelle arrete.

Si tu neux peux pas crée de point de restauration, Active le service a Automatique, Démarré. je te conseille fortement de le laisser comme ceci car si un jour ton ordi plante et que tu ne sais plus quoi faire, ce service t'aidera a restaurer tes fichier a l'heure de ta création de la restauration système

''Service terminal server'', Permet à plusieurs utilisateurs de se connecter en même temps à un ordinateur, tout en affichant les bureaux et les applications sur les ordinateurs distants. Contient les fonctions sous-jacentes de Bureau à distance (y compris le Bureau à distance pour les administrateurs), le Changement rapide d'utilisateur, l'Assistance à distance et le service Terminal Server.
Je te conseille Démarré, en mode manuel.


Système d'événements de COM+, Prend en charge le service de notification d'événements système (SENS, System Event Notification Service), qui fournit une distribution automatique d'événements aux composants COM (Component Object Model) abonnés. Si le service est arrêté, SENS sera fermé et ne pourra fournir des informations d'ouverture et de fermeture de session. Si ce service est désactivé, le démarrage de tout service qui en dépend explicitement échouera.
Je te conseille Démarré, en mode manuel. Essentiel

Connexion secondaire, Permet le démarrage des processus sous d'autres informations d'identification. Si ce service est arrêté, ce type d'ouverture de session sera indisponible. Si ce service est désactivé, tout service en dépendant explicitement ne démarrera pas.
Celui ci, Démarré, en mode Automatique car il est essentiel a un ordinateur plus d'une session active.

Alors j'espere vraiment que jai rêgler ton probleme, entouca si c le cas contraire, j'aurais tout essayer je crois!
redis moi de tes news!

A+ bon debut de journer, moi ma journer est fini ... 7h41 AM -_- ... maudit travail de nuitt!

Par préférence, ne modifie pas les section Connexions, Récupération et Dépendance, car tu risque de tout boussiler ton système ... sa ma déja arrivé ! j'ai appris de mes erreur :)
1
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 15:14
Tres bonne nouvelle O GRAND ZENNY ! LOL CA MAAAAAARCHEEEEE !!!!!!
Je ne sais comment te remercier mais tu es vraiment quelqun de tres bien parce que prendre de ton temps pour m expliquer tout ce que tu as ecrit et chercher et ben je te tire mon chapeau et aussi pour tes grandes connaissances informatique tres explicite , vraiment MILLE MERCI et aussi de la part de ma famille.
O GRAND ZENNY j espere que je pourrais encore te contacter si j ai encore un probleme quoi que j en ais un autre mais celui ci est sur la lecture d un jeux video qui me dit de faire entre parenthese une resolution : 1280x1024 - 60hz :Pourtant c est ce que je fais mais il me redemande tout le temps la meme chose . Me faisant aucun doute sur tes grandes capacites encore une fois informatique sans abuser de ton temps une petite aide de ta part serait bien sur le bien venu. A tres bientot j espere et tout nos remerciment les plus sincere !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
26 août 2007 à 22:26
je croyais que tu avais crée un point de restauration avant ces modification mais sa devrais sarranger, suis mes image et restaure a la date et lheure que lon a fais cest modification, tu retrouvera tout!

[IMG]http://i197.photobucket.com/albums/aa317/Zenbitch4/Sanstitre-7.jpg[/IMG]

ensuite Restaurer mon systeme a une heure antérieure, et apres;

[IMG]http://i197.photobucket.com/albums/aa317/Zenbitch4/Sanstitre-7.jpg[/IMG]

si sa ne marche pas, va dans les SERVICE et demarre le service de restauration. dailleur, met le en automatique et démarré... sa sauve des reformatage :P
1
wiwin Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 10
25 août 2007 à 23:43
salut ,ben por commencer essayer de recree un autre compte et regarde si ca marche car il y a peu etre une erreur sur le demarage de la session de tes enfant...
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 00:29
Salut Wiwin !
J ai ete sur la session de mes enfants et le probleme est le meme donc je ne sais quoi faire.Je demande des conseils SVP
Un grand Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiwin Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 10
26 août 2007 à 00:42
ok en fait ce que je te disais c est de recree une session suplementaire pour voir si ton ordi la detecter pour le changement de session ;) lol
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 10:21
Salut Wiwin !
J ai ouverts une nouvelle session comme tu ma dis et mon ordi la reconnu ( tout fonctionne ) changer d utilisateur bien sur.
Par contre quand je veux retourner sur ma propre session avec mot de passe rien ne s ouvre ,il ne reconnait pas le mot de passe apparament . STP donne moi une solution pour reparer tout cela Bye et encore merci !
0
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
26 août 2007 à 10:26
va dans panneau de configutation, gestion de lordinateur , et suis cette image, assure toi que tu est membre de l'administrateur.
clique sur le bouton droit de la souris sur utilisateur, ensuite ton nom de session et membre de.

si tu ne voie pas administrateur, ajoute le

[IMG]http://i197.photobucket.com/albums/aa317/Zenbitch4/Sanstitre-3.jpg[/IMG]


énregistre toi une restauration du système juste au cas ou qu'il arrivait une badluck! mais sa ma jamais arriver :) juste ppour précaution!
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 10:53
C est bien dans outils d administration qu il faut allez pour gestion de l ordi ( on n est d accord !) . Mais je ne comprends pas quand tu me dis de suivre cette image ( je dois louper quelque chose non ? ).A part cela je suis l administrateur de l ordi et ma femme aussi . Peux tu me donner plus de conseil, sans mettre des competences en doute bien sur ! : ) Excuse moi je suis novice Merci !
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 11:39
Wiwin desole !
J ai clique sur le lien que tu as mis ok et surprise je n ais pas dans gestion de l ordinateur le ( fichier ) Utilisateur et groupes locaux pour justement voir si je suis toujours administrateur. BIG probleme connais tu la raison STP .
Je te remercie pour tes conseils , a tout de suite j espere.
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 11:57
Zenny desole !
J ai clique sur le lien que tu as mis ok et surprise je n ais pas dans gestion de l ordinateur le ( fichier ) Utilisateur et groupes locaux pour justement voir si je suis toujours administrateur. BIG probleme connais tu la raison STP .
Je te remercie pour tes conseils , a tout de suite j espere.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 15:12
Tres bonne nouvelle O GRAND ZENNY ! LOL CA MAAAAAARCHEEEEE !!!!!!
Je ne sais comment te remercier mais tu es vraiment quelqun de tres bien parce que prendre de ton temps pour m expliquer tout ce que tu as ecrit et chercher et ben je te tire mon chapeau et aussi pour tes grandes connaissances informatique tres explicite , vraiment MILLE MERCI et aussi de la part de ma famille.
O GRAND ZENNY j espere que je pourrais encore te contacter si j ai encore un probleme quoi que j en ais un autre mais celui ci est sur la lecture d un jeux video qui me dit de faire entre parenthese une resolution : 1280x1024 - 60hz :Pourtant c est ce que je fais mais il me redemande tout le temps la meme chose . Me faisant aucun doute sur tes grandes capacites encore une fois informatique sans abuser de ton temps une petite aide de ta part serait bien sur le bien venu. A tres bientot j espere et tout nos remerciment les plus sincere !
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 16:28
OUPS ! J ai ete un peu vite en disant que ca marchait .Pour ma session c est nikel ! mais quand il sagit d ouvrir une des autres sessions ( epouse , enfants ) impossible ca ne veut pas s ouvrir , peux tu me dire pourquoi STP Zenny.
0
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
26 août 2007 à 17:17
Est-ce que tu pourrais me dire qu'est-ce que sa fais quand tu tente d'ouvrire une saison de tes enfant ou maris? la je suis un peu fatiguer mais retourne dans la gestion de lordinateur et dis moi si tes otre sessions sont classé '' invités '' si tu voix des session invitée, ils on très peux dacces et tu dois le changer a Utilisateur ou Utilisateur avec pouvoir.

Je te conseille désactiver invitée

Regarde maintenamt en cliquand sur le bouton droit de ta souris sur les session de ta famille, assure toi que chaque session a '' le mot de passe n'expire jamais '' bien coché. Et la section PROFIL apres Membre, il doit etre a Chemin local, c'est tout rien d'autre. Un espace blanc fais l'affaire.

Comme le compte ASP.net que je possède, il pourrais s'agir du compte de ton enfant, donc fais pareille avec le pouvoir Utilisateur.

Peut tu me dire tout tes utilisateur crée sur ton ordinateur? ou me fais un Screenshot. je te dirais quelle supprimer en toute securité.
pour linstant, désactive, si tu les a, Help assistant , invité et support_xxxxxx.

Pour linstant essaie de faire semblable a ceci.
[IMG]http://i197.photobucket.com/albums/aa317/Zenbitch4/Sanstitre4.jpg[/IMG]




maintenant, dans le dossier GROUPE, sa devrait donner quelque chose du genre.

[IMG]http://i197.photobucket.com/albums/aa317/Zenbitch4/Sanstitre5.jpg[/IMG]
Tu dois laisser Administrateur la ou il est, c'est LUI qui te permer l'ouverture de session, tu peux y ajouter ton nom et ton mari.

A Utilisateur, tu va peut-etre appercevoir 1 ou 2 nom inconnu, si ces le cas ne touche pas a ces nom. ne fais qu'ajouter ceux de tes enfant avec eux

Ici, le compte ASP.net , pourrais etre une session de vos jeune
[IMG]http://i197.photobucket.com/albums/aa317/Zenbitch4/Sanstitre-6.jpg[/IMG]

c'est toute pour maintenant je vais diner a+, pour autre question si tu veux, ajoute moi sur msn, lilswad@hotmail.com et ill me fera plaisir de vous aidez

bonne journer
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 19:32
Deja Merci de ma m avoir repondu Zenny ! mais avant de faire quoi que ce soit de ce que tu m as gentillement ecrit il faut que tu saches que tout ce qui etait dans outils d administration en cliquant sur panneau de configuration avait disparu parce que je n avais pas protege ma sessions par mot de passe et comment ma fille ? a fait pour tout supprimer mytere.Cela dit j ai ete aide pour que tout soit remis a sa place ok . A part une chose essentiel que je n ais plus dans gestion de l ordinateur est ( utilisateurs et groupes locaux ) la ou on voit deux petites tetes. Et cest pour cela que je ne peux pas faire ce que tu me demande.Existerait il une pharse a mettre dans executer pour que ca revienne ? Encore merci Zenny pour tes precieux conseils avant l etape http://i197.photobucket.com/albums/aa317/Zenbitch4/Sanstitre4.jpg[/ que je ferais apres BYE , BYE .
ps:Je serais de retour vers 23h - 0h : petit travail a faire .En esperant une solution de ta part MERCI
0
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
26 août 2007 à 20:22
Hum, bonne question, sa ma jamais arriver. Est-ce que sa t'empeche de faire quelque chose ? si oui, restore ton system avant ta modification et je crois que le probleme est dans Groupe. je ne voie pas dotre option possible donc restore ton system et ton dossier groupe sera retrouver. et refaite ce que je tais dis sauf cette fois si ne touche pas au dossier groupe.

je vais etre la a ton arrivé
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 22:17
Petit travail fini avant l heure tant mieux.
Zenny cela m empeche d ouvrir les sessions de ma femme et enfants , enfin je pense que c est du a ca .Pour parler de restaurer mon systeme avant modification cela ne me dit rien , je ne sais pas le faire Desole. Bien sur je compte sur toi pour me le dire.
A tout de suite !
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
26 août 2007 à 23:55
Zenny j ai fais ce que tu ma dis et stupefaction tout est rentre dans l ordre je peux allez sur toute les sessions et faire changer d utilisateur sans probleme . Je te suis vraiment reconnaissant pour tout les serieux conseils que tu m as donne FELICITATION !
ps: j ai mis ton adresse msn dans mes contact . Toi par contre si tu vois pokerman ect..... c est tout simplement moi :p
0
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 16
27 août 2007 à 00:37
Zenny j ai fais ce que tu ma dis et stupefaction tout est rentre dans l ordre je peux allez sur toute les sessions et faire changer d utilisateur sans probleme . Je te suis vraiment reconnaissant pour tout les serieux conseils que tu m as donne FELICITATION !
ps: j ai mis ton adresse msn dans mes contact . Toi par contre si tu vois pokerman ect..... c est tout simplement moi :p

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
ZennY Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 11
27 août 2007 à 03:31
ok :)

alors tout est résolu par chez toi?

:D



0