Anomalie détecté au démarrage du PC

Fermé
OSR12 - Modifié le 11 mai 2017 à 16:21
 OSR12 - 11 mai 2017 à 21:00
Bonjour,

Voilà, je viens de changer ma carte mère car l'ancienne a rendu l'âme, et par conséquent j'ai aussi changé de processeur.

Ma config :
Carte mère : MSI 970 GAMING (anc. MSI B85-G43 GAMING)
Processeur : AMD FX 8350 8 Core Black Edition (anc. INTEL 4 Core i5 4690K)
Alimentation : CORSAIR VS550
Ventirad : NOCTUA NH-D9L
Carte Graphique : SAPPHIRE Nitro+ Radeon 480
2 RAM : Hyper X 8G
Disque Dur : Toshiba AUG-2015 1T
SSD : Toshiba Q300
Lecteur Blu-Ray : ASUS

Voilà, je pense que tout est là, ce qu'il faut savoir néanmoins, c'est que j'ai aussi un buzzer qui, au démarrage du PC fait 32 bips courts, 1 bip long, puis 7 bips courts.

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Si vous avez des questions sur ma config, hésitez pas.

Edit : Y a du nouveau, maintenant ça fait 1 bip long et deux bips courts, ce qui équivaudrait à un problème d'affiche dû à la carte graphique, mais j'ai essayé avec une autre du même modèle, et ça fait pareil.
A voir également:

1 réponse

Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
11 mai 2017 à 16:53
Bonjour,

Es ce que tu peux aussi donner la marque du bios de ta carte mère.

Et aussi assure toi que la carte graphique est bien placé.
0
Bonjour Zero-One,

Eh bien, j'ai la version du bios qui est V22.4, mais pour la marque, je sais pas comment on trouve ça.

Sinon, carte graphique bien placé, j'ai essayé avec celle qu'un ami a (le même modèle), ça ne marchait pas non plus. En revanche, avec une NVIDIA GeForce GTX 750 Ti, ça marche, (du moins en retirant la carte wifi, sinon, ça faisait pareil), j'ai juste eu le problème "reboot and choose proper boot device", que j'ai résolu en retirant la pile de la carte mère.

Maintenant, le problème est : que dois-je faire pour remettre ma carte graphique (et la carte wifi) ? Changer l'alim ? Une 550 Watts n'est peut-être pas assez puissante ?

PS : J'ai internet grâce à la carte mère et un câble ethernet.

Merci de m'aider.
0