Horloge-date

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2017 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2017 à 15:48
Bonjour,
J'aimerais demander à windows de ne pas mettre à jour l'horloge sur mon ordi; je voudrais reculer d'une journée la date, conseil que j'ai eu d'un ami internaute, concernant le jeu de scrabble "Duplika.ca". Mon intention était de rétablir la bonne date à posteriori.
Pour ce qui est du club en question, beaucoup de gens dans ce club-ci, se sont, et se demandent toujours ce qui se passe avec les nombreuses fermetures du jeu à l'impromptu, qui se sont produites dernièrement.
Il semblerait que leur certificat de sécurité de type: HTTP:// ne soit plus valide, donc périmé. Je crois que c'est pour cela qu'ils nous envoient un message avec un X rouge, disant: "Le certificat de ce site présente un problème."
En première ligne, il est fortement suggéré de fermer illico cette page Web. J'apprécierais une réponse sur ce sujet bouillant de vous, internautes.
Merci mille fois.



A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
11 mai 2017 à 15:19
Bonjour,

concernant le certificat c'est au site de faire le necessaire, tu peux choisir de continuer sur la page ou de la quitter
Pour l'heure pour quoi faire on t'a conseiller de faire cela ?
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2017 à 15:48
Oui, merci, on me l'a conseillé mais c'est à moi de décider; je ne crois pas que ce soit la bonne solution; dans le doute, je m'abstiens et prends, entretemps, un autre club de scrabble. Merci de ta réponse et excellent jeudi du Québec.
0