Probleme S.M.A.R.T

Fermé
FRED - 29 nov. 2001 à 16:08
 fred - 30 nov. 2001 à 11:41
Bonjour KelKun pourrais t il repondre a cette kestion : au demmarage de mon pc sous win 98 pendant le boot j ai ce message qui apparait Ultra DMA 5 capable but disabled, tout semble fonctionné correctement, si une personne a deja eu ce message et en a trouver la cause merci d avance de me repondre.

4 réponses

barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
29 nov. 2001 à 17:27
Salut

Au fait ce n'est pas un message d'erreur, mais plutot une indication du fait que tu n'as pas choisis l'option dans le BIOS.

Donc si tu veux changer le message de Disable a Enable, va dans le BIOS, dans la section Advanced Chipset il me semble et change la ...

Par contre, je ne sais pas vraiment a quoi sert cette option.

:)
0
merci d avoir repondu bye
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
29 nov. 2001 à 17:33
Direct Memory Access
DOMBIK(QC)
@+
0
jakm Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2001
30 nov. 2001 à 01:02
S.M.A.R.T. (Self Monitoring Analysis and Reporting Technology) est une technologie qui permet d'anticiper les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre disque dur. Si votre disque dur risque de rencontrer un problème, et que vous avez activé cette fonction dans votre BIOS (il faut bien entendu que votre disque dur soit compatible S.M.A.R.T. ... !), vous obtiendrez un message à l'écran vous mettant en garde. Il faudra alors faire immédiatement une sauvegarde de vos données et changer votre disque dur.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
30 nov. 2001 à 11:13
t'avais ka pas acheter une smart ... c trop petit toput un mec kom toi ... il fo ke tu te pli en 8 pour rentrer dedant
lol escuzez c'etais trop facile ;-)

aufait ... je sasi po a koi ets du ton pb ... :-ppppppp

mais moi il me dis un truc kom koi il connais pas un truc sur ma cm mais tout marche bien alors je m'en fiche lol mdr !!!
allé je vous laisse .. a plus ;-)
0