Barre internet en haut de l'écran [Fermé]

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
- - Dernière réponse :  Webbargammeover - 15 févr. 2019 à 17:34
Bonjour,

J'ai téléchargé Vuze, sur ce site, et après l'installation, je me suis retrouvé avec une barre internet en haut de l'écran, qui me bouffe donc de la place même quand j'ai Word d'ouvert par exemple !
Or je ne l'ai pas demandé !!!

Est ce que quelqu'un sait comment l'enlever parce que c'est franchement embêtant, c'est comme la barre de recherche Chrome, et il n'y a que les différentes possibilités sur la droite (nouvel onglet", nouvelle fenêtre"...).

Il me semble avoir lu quelque part chromium, mais je ne suis pas sûr,

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
29
15
Merci
Bonjour,

Voyez-vous dans les programmes une quelconques barre de recherche , style barre de recherche google ou chronium etc... ?

Essayez de le désinstaller via ce module. Si cela ne marche pas, vous pouvez utiliser Ccelaner pour forcer la désinstallation et le nettoyagee des fichiers à ce niveau

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
merci axoul60, grâce a votre réponse ( le faite que vous ailler désinstallé "web bar", j'ai pu m'en débarrasser :D
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
1
1
Merci
Re, je viens de trouver dans les programmes, il y avait un pgrm "web machin truc", je l'ai désinstallé et c'est parti :)

Merci quand même :)