Menu

Colis à la "Plateforme Colis" [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 mai 2017
Dernière intervention
11 mai 2017
-
Bonjour à tous,

J'ai commandé un appareil photo chez un revendeur Fnac et j'ai reçu un mail vendredi 5 Mai me disant qu'il avait été expédié (il arrive du royaume Uni).

Je me suis connecté aujourd'hui (Mercredi 10Mai) sur lie site de la poste afin de rentrer mon numéro de suivi et La Poste m'a indiqué le 8 Mai que le colis "est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste",

et pour la localisation, le site me met "Plateforme Colis".

Quelqu'un sait si cela est normal? Cet appareil m'a coute 1300€ et je ne voudrais pas avoir fait une bêtise...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
Messages postés
80123
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
3444
42
Merci
Bonjour ;

Cela veut dire que l'expéditeur a rempli son bordereau d'expédition avec son N° de suivi colissimo mais que la poste ne l'a pas encore pris en charge.

Tu devrais avoir des informations complémentaires sous peu! (il faut patienter un peu surtout si ce colis vient de Grande Bretagne). Il arrive régulièrement qu'il y ait un décalage entre la réalité et la mise à jour des informations.

<signature>Cordialement

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57903 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jmarion3