Colis à la "Plateforme Colis" [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
Bonjour à tous,

J'ai commandé un appareil photo chez un revendeur Fnac et j'ai reçu un mail vendredi 5 Mai me disant qu'il avait été expédié (il arrive du royaume Uni).

Je me suis connecté aujourd'hui (Mercredi 10Mai) sur lie site de la poste afin de rentrer mon numéro de suivi et La Poste m'a indiqué le 8 Mai que le colis "est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste",

et pour la localisation, le site me met "Plateforme Colis".

Quelqu'un sait si cela est normal? Cet appareil m'a coute 1300€ et je ne voudrais pas avoir fait une bêtise...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
Messages postés
91864
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2476
49
Merci
Bonjour ;

Cela veut dire que l'expéditeur a rempli son bordereau d'expédition avec son N° de suivi colissimo mais que la poste ne l'a pas encore pris en charge.

Tu devrais avoir des informations complémentaires sous peu! (il faut patienter un peu surtout si ce colis vient de Grande Bretagne). Il arrive régulièrement qu'il y ait un décalage entre la réalité et la mise à jour des informations.

<signature>Cordialement

Dire « Merci » 49

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63118 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jmarion3
0
Merci
Purée grave .mon colis au Centre de tri Roubaix . disparu .l employé ma donné coordonnées du suivi et m a dit allez porté plainte : contre qui .ben là poste .votre colis a été volé ici dans le centre .portez plainte et défendez vous,ça va durer plusieurs mois
Commenter la réponse de Dominique