Menu

Incapable de rejoindre le service a la clientele de amazon.ca [Résolu]

St-Onge - 10 mai 2017 à 22:53 - Dernière réponse : elgazar
Messages postés
4848
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 5 nov. 2018 à 09:33
Bonjour,
Une commande de d'huile d'olive que j'ai payé ne sera malheureusement pas livrée...
j'ai tres bien compris le message .Apres avoir envoyer un peu plus de 10 messages pour me faire rembourser j'ai jamais eu de réponses!!!maintenant on me demande de payer les frais d'adhésion pour amazon prime je sais meme pas combien ca coute je suis d'accord pour payer mais je voudrais qu'on me crédite l'argent qu'on me doit

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
elgazar
Messages postés
4848
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 11 mai 2017 à 10:38
1
Merci
Bonjour

personnellement j'utilise toujours le téléphone (c'est eux qui appellent) , c'est bien plus rapide

va sur cette page, clique sur aide supplémentaire puis sur nous contacter, entre les identifiants de ton compte ( si tu n'est pas connecté) puis va en bas de page et sélectionne ton problème, descends encore et choisis l'option téléphone ou tchat pour pouvoir discuter avec un conseiller

Merci elgazar 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27900 internautes ce mois-ci

Merci elgazar pour ce bon renseignement
Merci elgazar, ca ma été très utile
Commenter la réponse de elgazar
HlneMeloche - 5 nov. 2018 à 00:54
0
Merci
Je voudrais retourner un article que sait pas la bonne chose comment je fais pour être rembourser sur ma carte de crédit
elgazar
Messages postés
4848
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 5 nov. 2018 à 09:33
Cela dépends de l'article, contacte le sav d'amazon qui t'expliquera plus précisément en fonction de ta commande
Commenter la réponse de HlneMeloche