Shoowroom privé ! Transporteur Girard agedis

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
 ngotty -
Bonjour,
J'attend une commande (une meuble)qui devait arriver le 08/05 mais qui est tjr bloquer au dépôt national de Girard agedis le transporteur ALors qu'il devrait être chez moi ! Je ne suis pas patiente aucune réponse de showroom aucune réponse de Girard ageddis par mail et par téléphone.
Commande 98760597

3 réponses

Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour Mimiama,

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'un de nos conseillers à lancé une enquête concernant la livraison de votre colis. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous dès que possible, à ce sujet.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Signature non conforme supprimée. La modération.
Etant dans un cas similaire, je viens de parcourir la toile en quêtes d'informations et d'avis... constat: showroomprive à un mépris sans limites pour ses clients! En effet le nombre de plaintes concernant se transporteur voyous est trop élevés pour que vous fassiez la sourde oreille et continuez à travailler avec lui. Réveillez vous chez showroomprive... sinon vous finirez comme NOKIA (à trop s'assoir sur son CA florissant et à se foutre de ses clients, on finit par tomber de haut)