Shoowroom privé ! Transporteur Girard agedis

Mimiama Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 10 mai 2017 à 22:06
 ngotty - 28 déc. 2017 à 12:29
Bonjour,
J'attend une commande (une meuble)qui devait arriver le 08/05 mais qui est tjr bloquer au dépôt national de Girard agedis le transporteur ALors qu'il devrait être chez moi ! Je ne suis pas patiente aucune réponse de showroom aucune réponse de Girard ageddis par mail et par téléphone.
Commande 98760597
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
Bonjour Mimiama,

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'un de nos conseillers à lancé une enquête concernant la livraison de votre colis. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous dès que possible, à ce sujet.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Signature non conforme supprimée. La modération.
-1
Etant dans un cas similaire, je viens de parcourir la toile en quêtes d'informations et d'avis... constat: showroomprive à un mépris sans limites pour ses clients! En effet le nombre de plaintes concernant se transporteur voyous est trop élevés pour que vous fassiez la sourde oreille et continuez à travailler avec lui. Réveillez vous chez showroomprive... sinon vous finirez comme NOKIA (à trop s'assoir sur son CA florissant et à se foutre de ses clients, on finit par tomber de haut)
0