Synchronisation des contacts Outlook impossible sous android

Fermé
sinobe Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 10 mai 2017 à 16:05
sinobe Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 16 mai 2017 à 13:10
Bonjour,

Je viens de passer d'un iPhone 4 à un Samsung S4.
Jusque là que du bonheur! Mais voilà que je n'arrive pas à voir mes contacts outllook sur mon tél!
J'ai installé l'appli Outlook, mes courriers et mes calendriers sont bien synchronisés, apparemment les contacts aussi car quand je force la synchronisation il y a écrit qu'il vient juste de les synchroniser à la date et heure du jour, mais dans mon répertoire rien... Je précise que je change les réglages du tél pour ne rendre visible que les contacts Outlook.
Par contre si je rend visible les contacts de mon compte Gmail (que j'ai été obligé de lier pour avoir accès au playstore) là je vois bien ceux là et ils sont bien synchronisés!
J'ai fouillé partout je ne trouve rien!
Et ce problème est récurrent puisque j'ai déjà essayé ça sur un Samsung Ace à l'époque et même problème!

Bref si quelqu'un a une idée elle est bienvenue parce que là je sèche!
A voir également:

1 réponse

sinobe Messages postés 47 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019
16 mai 2017 à 13:10
Personne ne rencontre ce problème?
0