Upload impossible

Résolu/Fermé
gorby1980 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 10 mai 2017 à 13:55
gorby1980 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 12 mai 2017 à 10:46
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant : il m'est impossible d'uploader des fichiers sur le net, excepté des très petits fichiers (quelques kilooctets).

Que ce soit en pièces jointes dans mon mail ou pour charger directement sur un site (Facebook ou un site de boîte de placement), l'upload se lance et reste perpétuellement en chargement sans se terminer. Et ce quelque soit le navigateur (Explorer, Firefox, etc.)

Je précise que je n'ai ce problème que dans un sens. Je n'ai aucun problème à télécharger (downloader) des fichiers sur mon ordinateur, quelque soit leur taille.

Si j'en crois Avast et Malwarebyte, je n'ai aucun problème de virus ou de malware. Les paramètres du pare-feu me semblent inchangés. Je ne vois pas d'où vient le problème.

Autre précision : j'ai ce problème sur mon fixe, mais pas sur mon portable. J'en déduirais que le problème ne vient pas de la connexion internet.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !

3 réponses

leberry76 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 61
10 mai 2017 à 14:17
Bonjour,

Un premier test : Essayer de désactiver temporairement les antivirus.

Un deuxième test : Faire tout de même un test de débit Internet sur un site dédié pour (Juste pour vérifier)

Un troisième test : Peut-être tenter une restauration système à une date antérieure (avant que le souci n'apparaisse)

J'imagine que vous avez bien essayé de redémarrer routeur (box) et PC.

Merci de votre retour.
11