Menu

Installation Imprimante Canon MG 2450 [Résolu/Fermé]

Annick17220 7 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 21:02 - Dernière réponse : jmarion3 65525 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 10 mai 2017 à 17:01
Bonjour,

Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner.

Message :

Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. Installez-le à partir du CD d'installation ou du site WEB du fabricant et réessayez.

J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante avec le CD d'installation, mais rien n'y fait.

Au secours, y a t'il un pilote sur ce forum ?
Afficher la suite 

8 réponses

jmarion3 65525 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 9/05/2017 à 21:20
0
Merci
Bonjour ;

Peux-tu communiquer le système d'exploitation de ta machine >> Windows ?? Lequel (32 ou 64 bits) >> Es-tu certaine du modèle de cette imprimante Canon MG 2400 ?
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Annick17220 7 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 21:56
Je suis sous windows 10 ça te suffit ?
Annick17220 7 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 21:57
0
Merci
l'imprimante c'est la canon MG 2450
jmarion3 65525 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 22:50
0
Merci
Bonjour ;

Pour l'imprimante Canon MG 2450 le package logiciels/pilotes est >> Sur ce lien

A+ pour tes commentaires
Annick17220 7 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 22:58
J'y suis allée, mais ça plante au moment de reconnaître l'imprimante, bien qu'elle soit branchée. Par contre, elle est en mode "Je n'ai plus d'encre, au secours".

Je rachète des cartouches et je recommence.
jmarion3 65525 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 9/05/2017 à 23:04
0
Merci
Je te suggère de tout désinstaller entièrement et proprement ce qui a déjà été installé ou partiellement installé (?) en utilisant Revo Uninstaller disponible >> Ici
Si tu ne le connais pas >> Voir ce tutoriel à lire

Lorsque tout sera bien désinstaller >> Redémarrer la machine et reprendre contact
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Annick17220 7 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 09:59
0
Merci
Bonjour,

Super ! ça fonctionne !

Merci
jmarion3 65525 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 17:01
0
Merci
Bonjour Annick17220 ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant >> Je mets le sujet en résolu
A+