Impossible de répondre par SMS [Iphone5S]

Résolu/Fermé
Lineur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 16:21
Davidc1nrv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 16:49
Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours je ne peux plus lire ou répondre à mes messages (sms ou imessage), quand je clique sur le message ou que je clique tout simplement sur l'icone, la page s'affiche quelques secondes puis se referme automatiquement.


Je voulais savoir si certains d'entre vous aurez une solution pour que je puisse venir à bout de ce problème?

Merci d'avance

1 réponse

Davidc1nrv Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
Modifié le 9 mai 2017 à 16:52
Je n'ai pas de iphone il se peut que je me trompe sur les démarche à suivre...

Avez vous Messenger?

Messenger demande de fusionné avec votre messagerie (sms mms)
Vérifier dans les réglage trouvé Messenger et fouillé dans les menus et désactivé cette option... (Je ne suis pas certain)

Bug logiciel?

Malgré que très peut probable (Apple) sans qu'il y ai un autre problème sous-jacent (virus, programme espions mal adapté, ou tout simplement une défectuosité matériel (cpu,ram etc))
Allé dans les réglages et réinitialiser la messageries...

Appelé chez Apple ils vont vous guidé même pour ce vieux modèle très très très bon service à la clientèle...

En dernier recours tentée d'utiliser la garantie légale qui est très probablement encore valable étant donné le prix payé pour cette appareil si elle s'applique dans votre pays vous pouvez en parlé lors de votre entretiens avec Apple...
-1